Réseau sans fil avec livebox

ANISX Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai 10 pc avec des cartes wifi connectés à la live box, mais j'arrive pas à les connecter tous en meme temps ya tjs 5/10 connectés les autres non, ou desfois, certains se connectent d'autres non, il est ou le prob ?

merci

14 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
est-ce qu'un jour vous les avez eu tous connectés ?
0
ANISX Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non jamais tous en meme temps !!!

certains se déconencte et se conenctent automatiquement
0
ANISX Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai pensé à faitre autre chose :

j'ai un routeur linksys sans fil, mais pour le faire fonctionner comme routeur via la live box, il fo désactiver la fonction routeur de la live box, chose que g pas su faire, kelkun aurait une idée ?

MERCI
0
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

ça, je crois qu'on ne peut pas.
il te faudra passer par un modem ordinaire.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

impossible à faire il va falloir penser à autre chose.
0

oups ! j'ai dit une grosse bétise car on peut le faire en neutralisant le DHCP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci, , mais c normal que la live box n'arrive pas à prendre 10 pc en wifi ???
0

ok merci, , mais c normal que la live box n'arrive pas à prendre 10 pc en wifi ???
0

bonsoir,
plus vous allez mettre de pc sur le wifi plus le debit sera réduit.
0
Pierrotgourmanddu11

Salut tout le monde !

J'ai un problème de connexion. En fait, je voudrais connecter un deuxième ordi (windows 98) à ma livebox .J'ai un autre ordi connecté (Windows xp) mais je n' arrive pas a configurer ma connexion pour le deuxième.
J'ai essayé :
_ D'abord, jai modifié les propriétés (TCP/IP) en défiinissant les adresses ip et les passerrelles mais ça n'a pas marché.
_Puis, j'ai créé un nouvelle connexion dans l' Accès a distance mais il n'a pas trouvé mon modem.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Bonne journée à tous !
0

bonjour,
tout d'abord comment faites-vous la connexion de votre deuxième pc ?
- à la livebox ? switch, wifi, usb, deuxième prise ethernet jaune ?
- au premier pc ?

Si vous voulez des réponses il faut être le plus précis possible dans votre demande.
0
Pierrotgourmanddu11

En realite, je me connecte par la wifi
0
Pierrotgourmanddu11

En fait je voudrais me connecter via la wifi, j'ai deux clées wifi.
Merci de me repondre
0
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

tu as fait la procédure d'association sur la lbx ?
pb wifi livebox
0
Pierrotgourmanddu11

Salut tout le monde !

J'ai installé le pilote de ma carte wifi, puis j'ai mis le d'installation de la livebox.Ensuite, j'ai demaré l'installation jusqu'au moment où on me demande d'appuyer sur le bouton d'association.J'ai fait ce qu'on me demandait, puis j'ai cliqué sur suivant et là, on me demandait de configurer ma connexion (ce qui est tres facile sur xp mais pas sur 98).

J'en suis resté la, je sais pas quoi faire !

Voilà !
0

donc,
tu ne sais pas configurer ta connexion réseau sous 98 ?
c'est certainement plus difficile en effet ,
mais nous ne connaissons pas ton pilote de carte wifi et je suis sûr que pas grand monde n'a encore de windows 98 sous la main .
La principale chose à faire est de rentrer la clé WEP qui est indiquée sur la LBX , si tu ne l'as pas modifiée.
0
Pierrotgourmanddu11

Mais où la rentrer ?

Merci de me repondre.
0
besion de conseil

bonjour j'ai le même pb,le clé netgear est bien installé, le signal passe mais la connexion ne se fais pas, j'ai essayé par réseau à distance rien ne marche (j'ai suivi les directif de l'aide , zéro !!!)
si quelqu'un à la solution, merci d'avance
0
pierrotgourmanddu11

Je rajoute que sous xp il suffit d'aller dans CONNEXIONS ce qui n'existe pas sous 98... je vais surement etre obligé d'installer xp sur mon 98...
0

sous 98, c'est panneau de configuration/réseau .
ce qui n'est pas plus mal , en passant .
0