Connecter en LAN deux ordi par wi-fi

jojobull Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jojobull -
bonjour. je voudrais savoir comment connecter en LAN deux pc qui sont sur le même reseau wi-fi dans la même maison. ce serait quand même plus pratique car seul l'autre ordi a une imprimante. merci d'avance.

7 réponses

tontongg Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Si tes PC sont reliés en WIFI, tu peux aussi partager l'imprimante afin qu'elle soit disponible sur les 2 PC

Est-ce bien là le problème ?
0
jojobull Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

ben l'imprimante c'est une chose mais malheuresement il ne sont justement pas relié l'un à l'autre. il sont juste relié au même reseau.
0
tontongg Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Pourquoi veux tu absolument les relier via un reseau LAN ?
0
jojobull

exemple : j'ai voulu booter l'autre ordi depuis mon PC mais je n'ai pas pu car je ne pouvais faire ça qu'avec un ordi conecter en LAN au mien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour les relier en LAN (quelque soit l'objectif) tu branches 1 carte réseau sur chaque ordinateur, 1 fil qui va de l'un a l'autre et c'est tout... XP fait le reste
0
jojobull Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

non justement je veut les brancher en sans-fil.sinon je savais dejà comment faire.
0
jojobull

personne me repond ! :'(
0