Problème connexion wi-fi
Fermé
perse
-
27 août 2007 à 19:45
cricrigien Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 31 août 2007 à 04:46
cricrigien Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 31 août 2007 à 04:46
A voir également:
- Problème connexion wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
5 réponses
cricrigien
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2007
2
27 août 2007 à 19:55
27 août 2007 à 19:55
Intéresse-toi au signal Wifi, peut-être est-il perturbé par un appareil domestique qui se met en marche périodiquement, ou alors tu es en limite de réception (la qualité de liaison est affichée dans la barre des tâches). Commence par essayer à proximité de ton routeur, si le problème disparait déplace ton antenne de son endroit actuel ( ou investit dans une meilleure antenne) et si c'est une clef usb avec antenne incorporée, achète une rallonge usb bien blindée et installe là à la verticale dans un endroit dégagé.
Merci pour ta réponse. Non, ce n'est pas une clé usb, c'est un routeur. Même quand je me mets à proximité cela ne change rien. Sinon je ne vois pas du tout ce qui pourrait le perturber. ça arrive vraiment n'importe quand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cricrigien
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2007
2
31 août 2007 à 04:46
31 août 2007 à 04:46
Salut, je ne vois guère de solution à mon niveau, sinon d'aller farfouiller dans l'interface informatique de ton routeur. Peut-être un paramètre de déconnexion automatique au bout d'un certain moment est-il configuré, comme le sugère le message qui apparait lorsque tu perds la liaison. Si tu ne trouves pas, essaie de re-installer ton routeur, s'il s'agit d'une Box, contacte l'assistance de ton fournisseur d'accès (consulte leur FAQ en ligne peut-être est-ce une question connue...). Bon courage !