[WiFi] Aucun réseau sans fil détecter
Kn0x
-
albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable hp, je dispose depuis déjà longtemps d'un modem + d'un routeur sans fil linksys
Le problème c'est qu'avec ce nouvel ordinateur portable il m'est impossible de me connecter à mon réseau sans fil, windows de détecte pas le réseau alors que je suis à 1m de mon routeur ? De plus deux autres ordinateurs se connecte déjà grace à mon réseau sans fil donc le probleme ne viens pas du routeur mais plutot de mon pc portable!
Comment faire pour pouvoir détecter mon réseau sans fil ?
Merci d'avance!
je viens d'acheter un ordinateur portable hp, je dispose depuis déjà longtemps d'un modem + d'un routeur sans fil linksys
Le problème c'est qu'avec ce nouvel ordinateur portable il m'est impossible de me connecter à mon réseau sans fil, windows de détecte pas le réseau alors que je suis à 1m de mon routeur ? De plus deux autres ordinateurs se connecte déjà grace à mon réseau sans fil donc le probleme ne viens pas du routeur mais plutot de mon pc portable!
Comment faire pour pouvoir détecter mon réseau sans fil ?
Merci d'avance!
A voir également:
- [WiFi] Aucun réseau sans fil détecter
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
10 réponses
Salut, essaie donc d'aller voir dans" l'utilitaire de configutation d'un réseau sans fil", sur ton portable!!!
bonjour.
Premièrement ta carte wifi et elle activer( sous windows) ? Si oui, recherche un bouton avec marquer wireless a coter ou un bouton avec une antenne et des ondes qui partes.
Premièrement ta carte wifi et elle activer( sous windows) ? Si oui, recherche un bouton avec marquer wireless a coter ou un bouton avec une antenne et des ondes qui partes.
Oui oui elle est bien activée le problème n'est pas la.
Et pour l'utilitaire et bien rien à faire cela ne fonctionne pas non plus.
Et pour l'utilitaire et bien rien à faire cela ne fonctionne pas non plus.
t'es sur d'avoir activer ton wifi sous windows, mais est tu sur d'avoir activer manuellement la carte, avec un bouton externe, c'est une particularité cher hp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et sa ne marche pas??? J'ai un conseille, s'il est garantie c'est de le ramener pour le faire réparer.