[WiFi] Aucun réseau sans fil détecter

Kn0x -  
albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur portable hp, je dispose depuis déjà longtemps d'un modem + d'un routeur sans fil linksys
Le problème c'est qu'avec ce nouvel ordinateur portable il m'est impossible de me connecter à mon réseau sans fil, windows de détecte pas le réseau alors que je suis à 1m de mon routeur ? De plus deux autres ordinateurs se connecte déjà grace à mon réseau sans fil donc le probleme ne viens pas du routeur mais plutot de mon pc portable!
Comment faire pour pouvoir détecter mon réseau sans fil ?

Merci d'avance!

10 réponses

jybou Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut, essaie donc d'aller voir dans" l'utilitaire de configutation d'un réseau sans fil", sur ton portable!!!
0
albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

bonjour.

Premièrement ta carte wifi et elle activer( sous windows) ? Si oui, recherche un bouton avec marquer wireless a coter ou un bouton avec une antenne et des ondes qui partes.
0
Kn0x

Oui oui elle est bien activée le problème n'est pas la.

Et pour l'utilitaire et bien rien à faire cela ne fonctionne pas non plus.
0
albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

t'es sur d'avoir activer ton wifi sous windows, mais est tu sur d'avoir activer manuellement la carte, avec un bouton externe, c'est une particularité cher hp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kn0x

Certain, le voyant lumineux est allumé.
0

et sa ne marche pas??? J'ai un conseille, s'il est garantie c'est de le ramener pour le faire réparer.
0
Kn0x

Je ne pense pas que c'est un problème technique.

C'est un probleme de config je crois.
0

Je suis pas sur d'autant plus que sans l'utilitaire sa devrait marcher car win prend en main la carte, je pense qui a un défaut quelque part, peut être l'antenne tous simplement mais tu ne peut rien faire.
0
Kn0x

Je suis persuadé que c'est un probleme de config.

Bref, merci quand même ...
0

réinstalle l'utilitaire et tu verra, y a rien a faire sinon. J'ai déja étais confronter a ce problème avec un hp, ou alors désintalle l'utilitaire win et tres bien fait pour le wifi, sa serra mieux !
0