Problème de configuration de la WIFI Free
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mika21 -
mika21 -
bonjour tous le monde,
je viens de recevoir ma carte wifi free, je l'ai configurée via le site de free (canal, choix clé wep ou wap...) bref ensuite ca dit que mon nouveau reseau a bien été créer et que je doit maintenant aller dans panneau de configuration pour le configurer.
Hors lorsque je vais dans panneau de configuration (reseau) je ne touve pas le reseau que je suis censer avoir créer.
Pouvez vous ma'aider SVP
MERCI
je viens de recevoir ma carte wifi free, je l'ai configurée via le site de free (canal, choix clé wep ou wap...) bref ensuite ca dit que mon nouveau reseau a bien été créer et que je doit maintenant aller dans panneau de configuration pour le configurer.
Hors lorsque je vais dans panneau de configuration (reseau) je ne touve pas le reseau que je suis censer avoir créer.
Pouvez vous ma'aider SVP
MERCI
A voir également:
- Problème de configuration de la WIFI Free
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
8 réponses
alors j'ai une tour "ACER ASPIRE T650A" et franchement je ne sais pas si j'ai une carte wifi integrée a l'ordi, mais j'ai acheté un adaptateur reseau wifi de type USB 2.0 "HERCULES WIRELESS G USB2"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ton adaptateur, tu n'as pas eu avec un cd avec des drivers ou un logiciel pour le configurer?
NICKEL CHROME
en fait c'etait tous simple!!!!!
merci beaucoup Matmat27 de m'avoir aidé et aiguillé sur la bonne voie!!!!
;-)
en fait c'etait tous simple!!!!!
merci beaucoup Matmat27 de m'avoir aidé et aiguillé sur la bonne voie!!!!
;-)