Problème Wifi après formatage.pb résolu

Résolu
noémie62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 noémie62 -
Bonjour,

Je viens de formater mon ordi portable (Fujitsu siemens Amilo M1425) et je ne retrouve plus l'icône connexion sans fil dans les connexions réseau.
Je suis nulle en informatique, pouvez vous essayer d'expliquer avec des mots pas très compliqués, svp?
Merci!
Noémie

Pb résolu, jai du réinstaller ma carte wifi grace a un truc quun pote m'a donné...
Désolée de dérangement!
A voir également:

3 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour noémie62,
Super ! mais ce serait bien de mettre ton post en résolu coche la case en haut dans ton message.
Bonne journée
3
noémie62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups désolée!
0
paricilakro Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut désolé de te dérangé, mais j'ai le même probleme suite a un formatage, pourrais tu me dire comment tu as fait stp ????
merci d'avance
1
noémie62

Salut!

Soit tu as le CD d'installation des drivers ou soit tu vas sur le site de la marque de ton ordi. Et tu cherches le truc à télécharger selon la marque de ton ordi.

Bonne chance!
1