Déconnection sans fil : solution?

Résolu/Fermé
Jean Québec Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 22 août 2007 à 05:59
 tribun - 22 août 2007 à 06:03
Mon humble contribution à la question récurrente sur les déconnections sans fil.

Avec un portable Thinkpad, la connection sans fil est souvent établie par l'appplication "ThinkVantage Access Connections". Et comme bien des gens, tout allait bien un certain temps, et puis les problèmes de déconnection ont commencé. Âprès plusieurs recherches sur les forums, sur les sites de Linksys aussi Lenovo (IBM) et que rien ne réussissait, j'ai essayé de passer outre le "Access Connections" et configuré la connection sans fil avec WINDOWS.

sur l'icone de la connection sans fil
clic droit, "Propriétés" , onglet "Configuration réseaux sans fil", cocher "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil". Dans l'encadré "Réseaux favoris" cliquer sur le réseau identifié, cliquer sur "Propriétés" et dans l'onglet "Association" s'assurer que les paramètres sont les bons ("Authentification... " et "Cryptage... ") et réinscrire la "Clé réseau" 2 fois.

Valider! Pour moi ça fonctionne très bien depuis plus de 24 heures... sans déconnection.

Espérant que ça fonctionnera pour d'autres.

Au plaisr.

1 réponse

bonjour

encore merci pour le tip

amicalement ,
0