Problèmes Wifi sur Portable.

Résolu/Fermé
GuishBe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 16 août 2007 à 00:08
GuishBe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 16 août 2007 à 16:24
Bonjour à vous,

donc je vais expliqué mon problème.
J'ai le portable de ma copine à la maison, cela fait une semaine, et celui si se connecte à mon réseau sans fil sans problèmes, jusqu'à aujourd'hui...

En fait il s'ai éteint après une simple erreur de ma part... et en le rallumant, je ne savais plus me connecter à mon reseau sans fil.

Je vais donc chez mon voisin avec le portable pour voir si je sais me connecter sur sont réseau sans fil... Ca marche, donc la je suis chez lui (heureusement c'est un couche tard comme moi), mais j'aurai vraiment aimer savoir me connecter sur mon wifi personnel...

Et internet fonctionne sur le pc principal, mais pas sur le portable. Il me note "Connection limitée ou innéxistante..."

Merci d'avance de votre aide.

++ Guish.

2 réponses

bern6691 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 3
16 août 2007 à 08:22
Bonjour,

Quel modèle de routeur utilise-tu?
"Connectiviée limitée ou innéxistante..." c'est habituellement un pb de DHCP ou de cryptage (wep,wpa).

B.
0
GuishBe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
16 août 2007 à 16:24
Merci de ta réponse, mais j'ai arranger ca.

Je vais dire comment pour ceux qui voudrai.

J'ai fais une réstauration système, le pc a redémarrer tout seul, puis je l'ai encore une fois redémarer, et en fait j'ai fais ca pour rien lol...

En fait, il fallais juste débrancher et rebrancher mon routeur sans fil lol...
Pensez y, c'est bête mais sa marche :p
0