A voir également:
- Wi-fi freebox
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Intel(r) wi-fi 6 ax201 160mhz ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
4 réponses
jee pee
Messages postés
40453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 417
9 sept. 2007 à 18:13
9 sept. 2007 à 18:13
bonjour,
tu as le choix, la carte wfii pci ou la clé usb te feront le même usage. Mais sur un ordi fixe je te conseillerais la carte pci qui possède une antenne externe généralement plus puissante que celle intégrée dans une cle usb
cdt
tu as le choix, la carte wfii pci ou la clé usb te feront le même usage. Mais sur un ordi fixe je te conseillerais la carte pci qui possède une antenne externe généralement plus puissante que celle intégrée dans une cle usb
cdt
Salut,
Un adaptateur sans fil USB fait l'affaire, mais une carte interne te permettra d'avoir une meilleure réception (si ta maison est grande, cela risque d'être nécessaire), ne sera pas forcément plus chère (j'ai acheté la mienne 16€ en août 2005) et te libérera un port USB.
Un adaptateur sans fil USB fait l'affaire, mais une carte interne te permettra d'avoir une meilleure réception (si ta maison est grande, cela risque d'être nécessaire), ne sera pas forcément plus chère (j'ai acheté la mienne 16€ en août 2005) et te libérera un port USB.
Merci pour la rapidité de votre réponse
Est-ce que vous pouriez m'indiquer où et quel modèle de carte interne choisir.Merci
Est-ce que vous pouriez m'indiquer où et quel modèle de carte interne choisir.Merci
jee pee
Messages postés
40453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 417
9 sept. 2007 à 19:59
9 sept. 2007 à 19:59
tu en trouveras un peu partout : https://www.kelkoo.fr/recherche?mots=carte%20wifi%20pci