Connexion sans fil vs windows probleme

Fermé
c pa un simple probleme de detection - 22 août 2006 à 11:12
 alorse - 4 sept. 2007 à 20:45
Alors jai un probleme qui me donne mal o crane. Je veux connecter mon ordinateur a la connection de la maison en wifi, le truc c que je l'ai deja fait avant et ca avait marcher nikel mais g du faire changer le disq dur dc totu a recommencer. Mon probleme est que l'ordi detecte la connexion de la maison, je clic dessus et il essaye de se connecter mais ca marche pas parce quil me di que le reseau n'est pas a portee et que je devrait faire actualiser et reessayer, ce que je fais mais rebellote. Le truc c que ce me semble bizarre deja que ca essaye de se connecter sans me demander la cle reseau. donc sur ceux je v dans les porpiete de la connection sans fil, puis dans configuration reseau sans fil. Le hic c deja qu'il met pas direct la connection de la maison qu'il detecte dans les reseau favoris alors que j'ai bien verifier que tout les reseau detecter vont dans les favoris. la premiere fois que je me suis connecter ici ca m'avait mi direct la connexion dans les favoris et javais just eu a faire propriete et hop je mettais le mot de passe. mais la il ve pa le mettre, donc jessai de faire ajouter et d'entree les parametre de ma connexion mais ca marche tjs pas. Dc en fait jaimerai savoir pkoi il detecte le reseau mais il le met pas dans mes reseaux favoris, pkoi ca me demande pas la cle reseau et comment je dois faire pour que ca marche???

HELP MEEEEEEEE ca me soule!!!

merci bcp
A voir également:

3 réponses

Shilum Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
22 août 2006 à 11:38
As tu essaye de l'ajouter manuellement dans les reseau favoris ? Une fois qu'il est enregister avec la bonne cle, normalement il le retrouve tt seul ! Monte le aussi dans la liste pour qu'il soit le premier dans tes réseau favoris. Sinon es tu certain que la force du reseau est bonne ? Essai de changer la fréquence du wifi. Channel 3 ou 9.
0
jè 1 souci de connexion à un réseau particulier ..le problème ke jè vista edition familiale ..ça marché juste kelke jrs et depuis...basta...ça me fait mal o crane car après diagnostik,cè souvent affiche:
- 1 problème subsite sur 1 ou plusiers cartes réseaux de cet ordinateurs;
- Soit parce que le délai de connexion à été anormalement long,assez long pour etre annulé;
le blè_me est ke j'arrive à me connecté automatikmen et sans souci à d'autres réseaux sans fil et le pire...et autre pote ki à XP se arrive à se connecter sur le réseau en kestion...lolol!!!
dc aidez-moi svp...je galère sans internet..just pr mes études ...!!

merci d'avance
0
jai un probleme. je suis connectee a un reseau sans fil, et je recois a 100 %. Sauf que je nai pas internet pour autant. Le reseau est non securise. Comment ca se fait ?
0