A voir également:
- Connexion sans fil vs windows probleme
- Gmail connexion - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
Shilum
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2006
22 août 2006 à 11:38
22 août 2006 à 11:38
As tu essaye de l'ajouter manuellement dans les reseau favoris ? Une fois qu'il est enregister avec la bonne cle, normalement il le retrouve tt seul ! Monte le aussi dans la liste pour qu'il soit le premier dans tes réseau favoris. Sinon es tu certain que la force du reseau est bonne ? Essai de changer la fréquence du wifi. Channel 3 ou 9.
jè 1 souci de connexion à un réseau particulier ..le problème ke jè vista edition familiale ..ça marché juste kelke jrs et depuis...basta...ça me fait mal o crane car après diagnostik,cè souvent affiche:
- 1 problème subsite sur 1 ou plusiers cartes réseaux de cet ordinateurs;
- Soit parce que le délai de connexion à été anormalement long,assez long pour etre annulé;
le blè_me est ke j'arrive à me connecté automatikmen et sans souci à d'autres réseaux sans fil et le pire...et autre pote ki à XP se arrive à se connecter sur le réseau en kestion...lolol!!!
dc aidez-moi svp...je galère sans internet..just pr mes études ...!!
merci d'avance
- 1 problème subsite sur 1 ou plusiers cartes réseaux de cet ordinateurs;
- Soit parce que le délai de connexion à été anormalement long,assez long pour etre annulé;
le blè_me est ke j'arrive à me connecté automatikmen et sans souci à d'autres réseaux sans fil et le pire...et autre pote ki à XP se arrive à se connecter sur le réseau en kestion...lolol!!!
dc aidez-moi svp...je galère sans internet..just pr mes études ...!!
merci d'avance