Les discussions

Téléchargement internet en wifi

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décider de télécharger un logiciel qui fait 666.99 Mo qui est trés lourd à le télécharger,il prend 3 heures pour moi, ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
iDeegZy officiel

Probleme de connexion sans fil [vista]

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Portable sous Windows Vista et j'ai un probleme car j'ai changé de code de Livebox aujourd'hui. L'ordinateur ava...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Inès

Probleme de connexion wifi

Bonjour, Mon PC sony vaio vpcs11a7e à un probleme, j'ai mon wifi activé, mais il ne m'affiche aucun wifi, ma box est à 3 metre du pc..... et dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
nexVG10

Trouver sa clés de sécurité wifi aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un accord avec mes voisin pour partager leur réseau internet et je suis connecter en wifi avec mon ordi portable mais j'ai perdue l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Ben314

Problème connexion wifi portable

Bonjour, j'essaye d'aller sur internet avec mon portable qui comporte la wifi, j'essaye donc de me connecter à ma Freebox mais ça bug et ça ne veut pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Nexus

Probleme de connection wifi avec tablette an

securite pouvez vous m'ider? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Ben314

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir le samsung galaxy ace, et vu que je n'ai pas internet illimité, je voulais mettre la WiFi. Lorsque je veux me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
XScooteringX

Problème connexion en wifi

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour me connecter en Wi-Fi avec mon téléphone ! Je possède un Samsung Galaxy Ace, j'active mon Wifi, je rentre ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Esm4

Controler un pc avec realvnc via hotspot wifi

Bonjour, Ma femme dispose d'un pc portable avec Windows Vista. Elle se déplace régulièrement et se connecte via le wifi des hotels avec son pc. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
modjo

Probleme de connection wifi

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon laptop, sur mon pc j'ai de l'internet, par contre lorsque j'essaie de connecter mon laptop par wifi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
exla

Connecter corby 2 via wifi de mon laptop

 Résolu

Bonjour a tous, est ce que c'est possible de connecter par wifi mon mobile corby 2 avec mon laptop on utilisant l'application Kies de samsung. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
redouchka

Carte réseau sans fil ne fonctionne plus

Bonjour, Alors mon problème est que premièrement, j'avais une carte réseau sans fil intégré dans ma tour et elle fonctionnait très bien. J'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
mcderuyo

Comment télecharger wifi

Bonjour, comment telecharger wifi sur mon téléphone Samsung SGH-T 479 Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
mcderuyo

Clef hercules pico usb wifi n150 802.11n

Bonjour, Je vuens de faire l'acquisition d'une clef usb de chez Hercules. Mais le souci c'est que je dois installer le drivers à l'aide du CD fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Cooyoo

Synchro wi-fi ios 5 à pc win 7

Bonjour / Bonsoir Je dispose donc d'un iPhone 3Gs avec iOS 5.1 (en fin de vie mais bon), d'une LiveBox 2 avec la Wi-Fi activé, avec le mode de sé...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Ilandu91

Je n'arrive pas a me connecté en wi-fi

Bonjour, Mon ordinateur portable est arrive hier parce qu'il était en réparation et il ne veut pas se connecté en Wi-Fi , et ne trouve meme pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kaumune

Clé de sécurité wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable et lorsque j'ai voulus me connecter en wifi a ma livebox, on me demander une clé de sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kaumune

Alicebox, pas plusieurs ordinateurs en wifi

 Résolu

hello! j'ai un problème avec une box de chez alice, j'ai un ordinateur fixe et un portable, le fixe sous Seven, et le portable sous edubuntu (peut ê...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
gwen_fifty-six

Amgmenter son signal wifi !

Bonjour à tous , je pense être dans le cas de beaucoup de monde et de jeunes en particulier vivant à la campagne : ma connexion wifi internet est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Vsta

Un probleme de connection wifi

Bonjour, g acheter une tablette archos je voudrais me connecte a internet en wifi et reconner ma livebox mes me demande un mot de passe ou se trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
exla

Activation wifi

Bonjour, Aujourd'hui je me suis connecté en Ethernet depuis mon PC portable pour la première fois, j'ai donc désactiver ma wifi pour utiliser Ethe...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
madmyke

Wifi connectée mais internet ne marche pas

Bonjour, depuis 10 mois, je ne peus plus aller sur internet alors que mon ordi est connecter Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mathieu

Pc sur 2 réseaux wifi

Bonjour Je souhaite comment faire pour avoir accès à 2 réseaux en même temps, car je ne capte pas très bien la Wifi, mon ordi est un portable Asus EE...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Cooyoo

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'avoir le WIFI sur mon pc pourtant quand je connecte le cable j'ai la connexion, j'ai essaiyé de télécharger les drivers ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
^Abel^

Problème de clé wifi

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi de marque Hercules Wireless, et en voulant l'installer, il me demande un code à 3 chiffres (mon code wifi en a 9...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
dipsybis

Problème de connexion wifi

Bonjour, J'essaye de me connecter au réseau WIFI de mon entreprise en utilisant un ordinateur HP Pro Book 4530 S . J'allume mon ordinateur, j'at...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
IOnet

Relais wifi

Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis chez orange en FAI avec une livebox classique. Seulement je ne capte pas la wifi dans toute la mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
barnabe0057

Connexion free wifi

 Résolu

Bonsoir a tous,mon ordi m'indique que free wifi est un reseau non identifie et mets pas d'acces reseau aidez moi (svp) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Canal wifi

bonsoir, comment changer le canal wifi SVP?

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Mekthoub

Connection wifi non detectable

BONJOUR , JE VIENS DE M'ACHETER UN ORDINATEUR PORTABLE SOUS XP. JE N'ARRIVE PAS A ACTIVER MA CONNECTION WIFI. COMMENT FAIRE ? MERCI DE VOS FUTU...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Chris 94

Probleme réseau wifi free

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà une semaine, mon réseau wifi ne marche plus ce qui est plutôt embêtant car la plupart des ordinateurs de la maison y sont conne...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ozokyshi

Asus : ma carte wifi reste éteinte.

Bonjour, J'ai un Asus tournant sous Windows 7 64 bits et après m'être taper un blue screen (merci Flash), je n'arrive pas à rallumer ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
leojc

Problème de connexion wi-fi

Bonjour, Il y a une semaine de ça j'ai connecté mon samsung galaxy ace à la live box d'une amie, sans aucun souci cela a fonctionné Aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
N2Bf

Connexion wifi ou cable ethernet?

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 et je viens d'acheter le xbox live mais maintenant quand je joue au xbox live il ya a une très mauvaise connexion(1 barre...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Regis59

Connexion mé pas d'icone wifi

Bonjour, j accer a internet mè j l'icone qui indique rien ke la connexion reseau locale avec croix rouge merci de m'aidé Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
bob

Problème connexion wifi

Bonjour, voilas mon problème j'ai depuis peut une connexion internet par WIMAX 'ozone' la connexion par cable rj45 fonctionne bien mais je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
phil28290

Je peux pas entrer a internet avec wifi

Bonjour, Je peux pas entrer a internet par wifi j'ai pc portable HP G626460SS Configuration: Windows XP / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
malankin

Double connexion (wifi-ethernet).

Bonjour, J ai une petite question dont je ne trouve la réponse ni sur gogole, ni ici. J habite dans une annexe de la maison de mes parents. J a...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
blux

Suprimer une connexion wifi envahissante

Bonjour, Apres énormément de recherche, je n'ai pas trouvé de solution pour supprimer une connexion réseau dont je ne veux pas me servir. A vrai dir...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
barnabe0057

Créer un relais wifi grâce à un autre modem?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer un relais pour augmenter la portée du wifi de ma freebox grâce à un autre modem que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
totodunet

Problème avec hotspot freewifi

Bonjour, En fait j'ai un gros problème avec Freewifi, je suis cliente chez Free et donc un code spéciale pour les hotspots. La wifi chez moi march...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Saddek

Wifi freebox non relié à internet

Bonjour à tous, mon premier message sur ce forum (qui m'a sauvé la vie quelques dizaines de fois auparavant au passage) dans le but d'avoir enfin ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de clef wifi non reconnu

Bonjour, Alors je vous explique le problème. J'ai une clef wifi Belkin. au début, elle marchait très bien mais depuis 2 ou 3 semaines maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Wiskisinho

Probléme connexion wifi

bonsoir, ma connexion wifi se déconnecte souvent. il m'affiche:" impossible de se connecter au réseau sans fil préférée" ou " connectivité limitée ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Wiskisinho

Wifi connecté mais internet etc.. marche pas

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur marchait trés bien un soir et le lendemain matin , j'ouvre une fenêtre inernet explorer et ça me met " Internet Explorer n...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
clems

Asus, première connection wifi.

Bonjour, J'ai acheté ce matin un ordinateur portable, ASUS X53SD SX798V et je n'arrive pas à le connecter à internet. L'association de touches FN...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
linkcr15

Pb pc toshiba l300 carte réseau wifi

Bonjour, J'ai un soucis avec mon tout nouveau pc portable.Il ne détecte aucun réseau sans fil. Je pense que ça a avoir avec un périphérique inconnu. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
luluboy74

Wifi pour acer ax3900

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire AX3900 et je souhaiterai le mettre en connexion (je suis chez free) . Faut-il que j'achete une clé wifi ?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
exla

Connexion wifi impossible

Bonjour, Je viens poster concernant un problème de connexion wifi. Je travaille sur Eee PC (Asus - Windows 7) et Toshiba (Satellite - VISTA). Le...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Bustasyl

Pas de connection au réseau sans fil parfois

Bonjour, J'ai de la difficulté avec mon réseau sans fil. Je m'explique. Il fonctionne parfaitement bien mais de temps à autres, environs à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Philou06
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 23 265