Les discussions
Problème relais wifi
Bonjour, donc comme le titre l'indique, j'ai un problème avec la connexion à mon relais wifi. Voilà la situation: j'ai une maison sur 3 étages, mon ...
Wifi avec internet radio et ordinateur a la f
Bonjour, je viens d'acheter un Internet Radio pour ecouter des milliers de stations de radio dans le monde. Il est super et pas cher. Le seul prob...
Probleme connexion en wifi orange (encore...)
Bonjour, Je suis actuellement cheez des ami et ils ont un vieux modem Orange Livebox Sagem (l'espece de truc qui ressemble a un bouquin a l'envers...
Wifi avec identification page web
Bonjour, Je voudrais créer un réseau wifi avec des logins géneré aléatoirement pour limiter les accèdes au wifi 1, 2,3 ..... heures Avec une pa...
Probleme carte et réseau et connexion wifi
Bonjour, J'ai un soucis en effet mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet , auparavant cela fonctionnait toujours. Je peux me connecte...
Problème wifi mobile
Bonjour, Je souhaiterais me connecté a mon réseau wifi personnel avec mon mobile mais j'ai un petit problème. J'ai une sécurité WAP avec une clé a ...
Connection wifi
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec la wi quand je pars a la campagne je voudrais pouvoir me connecter a internet comment je dois faire je su...
Coonexion au wifi par freeboxe
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A AVOIR LE WIFI PAR LE FREEBOXE Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Reseau wifi
Bonjour, pour se connecter au routeur wifi( marque sagem du maroc telecom) on me demande le mot de passe.de quoi s'agit-il svp?
Installer sfr wifi public sur hp g7
Bonjour, bjr je voudrai savoir comment je dois faiore pour installer sfr wifi public sur mon pc hp g 7 sans abonnement Configuration: Wind...
Différence entre wifi et wimax
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre le WIFI et le WIMAX.
Problème wifi freebox v6
Bonjour, j'avais déjà poster un sujet similaire mais la situation ayant un peu changé je repost.... Donc mon ami a un problème avec sa box ou son p...
Imprimante wifi brother dcp-585cw (hors ligne
Bonjour, voila je viens de m'acheter une imprimante brother dcp-585cw avec la wifi intégré. j'ai installez le logiciel présent avec mais au mome...
Problème wifi, seul les braves viendront !
Salut tout le monde :) J'écris ce post pour vous expliquer mon problème, j'ai un ordinateur portable qui tourne sous Windows Seven 32 Bits (Packad ...
Antenne wifi medion e2010d
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0je possede une tour tout en un de chez medion e 2010d qui posséde une toute petite antenne wif...
Connexion wi-fi à une imprimante sx425w
Bonjour, Cela fait plus d'un an que ma mère a acheté une imprimante de marque EPSON Stylus SX425W. Aujourd'hui j'aimerais pouvoir imprimer des doc...
Problème carte wifi
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, malheureusement le nouveau ne détecte pas ma carte Wifi (Inventel wireless magic) externe et impossible...
Problème wifi aol box !
Bonjour, je possède actuellement une AOL Box. J'ai acheté il y a peu une carte Wifi AOL. Mise en place hier, le voyant concernant la Wifi est bien a...
Activation wifi sur un hp
Résolu/FerméBonjour les sauveurs, aujourd'hui j'aurai besoin de savoir comment activer mon reseau local sans fil sur un hp tout neuf. Mon assistant me dit de l'a...
Wifi portable
RésoluBonjour, jai acheter il y a 5 jours un samsung galaxy ace et je narrive pas a me connecter au wifi de chez moi (livebox orange ) sur mon portable ce...
Recréer conn. réseau sans fil orange
RésoluBonjour, je suis chez Orange avec une livebox 2 Sagem et j'utilise 2 PC portables wifi intégré, un Sony Vaio et un Toshiba j'ai dû tout réinstaller...
Connection en wifi
Bonjour, Est ce que je peux me connecter en wifi avec cet ordinateur, si oui comment ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00126251.html ou est ...
Éteindre un ordi via connections wifi !!!!!!!
Bonjour, j'ai un tres gros problem il y a mais enfant qui font internet qu'ont je dort j'en suis sur ! Allor j'ai decider de les fair peur en redemare...
La connexion wifi procure-t-elle des bugs ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'activation d'une connexion Wifi peut engendrer des bugs en ce qui concerne un jeu qui se joue Hors ligne. Si oui,...
Signal faible wifi
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existait un site ou un logiciel < analyse du réseau >. Je m'explique, ces derniers temps j'ai un signal wifi ...
Psc 950 en wifi?
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 12.0.j ai une imprimante hp psc950 . j'ai 1 portable+1 portable branché en usb sur l imprimante. E...
Wifi free
Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pour...
Connexion via clef wifi instable
Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur fixe pour pouvoir jouer en ligne. J'ai donc également acheté avec une clef wifi. Depuis son installatio...
Freebox connection wifi
Bonjour, j'ai une freebox, tout marche à merveille, mais j'ai une petite question. apparement chez free pour que d'autres ordi se connecte à mon com...
Impossible de se connecter à un réseau wifi
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à réseau wifi le message est "impossible de se connecter au réseau. le réseau n'est peut être plus à porté...
Wifi automatique
Bonjour, lorsque j effectue la connection free wifi je reçois une bonne puissance mais il ne connecte pas alors qu il fonctionnait très bien cela de...
Carte wifi et résaux non detecté
Bonjour, Ma carte wifi ainsi que mes cartes réseaux ne sont plus détecté, empêchant toute connexion avec internet, ce qui est embêtant. Si quel...
Problème connexion wifi
Bonjour à tous ! Alors voilà, je vous explique mon petit soucis. J'ai récupéré mon ordinateur après une brève réparation et j'ai voulu le reconnect...
Probleme htc touch wifi
Bonjour, j'ai acheter dernierement un HTC Touch mais j'ia un probleme avec le wifi: - Lorsque j'active le WLAN un message devrai indiquer les rese...
Probleme de wifi
Bonjour, Voila je suis chez freebox hier j'ai eu une coupure de courant (avant cette coupure j'avais du wifi) quand le courant est revenu je n'ava...
Gérer ma connexion wifi par un compte
Bonjour, j'ai un cyber et je voudrais que les clients en se connectant au réseau via le wifi butent finalement sur une page qui les oblige à payer a...
Probléme de connexion wifi avec clé
Bonjour, j'ai un PC portable compaq 610, quand je me connécte avec un cable RJ45 ça marche bien et quand je me connécte avec WIFI sans clé ça marc...
Connection wifi
Bonjour, Je dispose d'un PC fixe connecté à une livebox par cable ethernet. De plus j'utilise un portable par la wifi. Quand je débranche élect...
Mon routeur en wifi ou ethernet
Bonjour, Je viens de faire l'acquisation d'une time capsule 2T et je voudrais desactiver ma fonction wifi de mon routeur de maniere a ce que ma TC p...
Wifi
RésoluBonjour, depuis la semaine derniere mon pc portable ne veut plus se connecter en wifi avec un cable tout fonctionne qui peut me dire quoi faire merc...
Rallonger couverture wifi
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelque chose : ma freebox est dans une chambre de ma maison, et je ne capte pas la wifi dans mon salon. Je ...
Activer le wifi sur un ordi de bureau
Bonjour, Alors voilà, je m'explique : je viens d'acheter récemment une unité centrale Acer Aspire X3990-006, et je me retrouve confrontée à un petit...
Fonction sans fil
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rester connecté avec mon ordinateur portable. Accès internet se désactive régulièrement. Je suis actuellement en réseau...
Wifi qui bug a cause de windows 7
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi , je suis chez freebox mais ça ne vient pas de freebox car sur ma play 3 internet marche bref 1/2 j'a...
Wifi free impossible avec un pc (ip invalide)
Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poser des questions, cependant là je suis complètement dépourvu d'idée. Depuis nous avons free, bon le réseau wi...
Réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 ordi hp et un seul modem internet et je voudrais savoir comment les connecter en wifi. Merci d'avance. (p.s. il y a 1 or...
Tv en wifi ou ?
Bonjour, je souhaiterais pouvoir déplacer ma TV auprès de mon pc mais sans avoir à poser au moins 15m de cables, à vol d'oiseau la tv est à 7m du pc, ...
Mac probleme driver wifi
Bonjour, Ayant aujourd'hui fais l'acquisition d'un mac je me retrouve confronter a un problème : le CD de Mon adaptateur usb wifi sagem de chez ora...
Reception resau wifi a 15km de chez moi
RésoluBonjour, Je suis face a une situation dont je ne trouve pas la solution et ne trouve pas les personnes pour répondre a mes attentes je vous exp...
Problem de wifi
Bonjour,Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la carte wifi de mon ordinateur : J'ai un dell inspiron Chaque fois que j'essaie de me connecter à un...