Probles de connection wifi avec advance
Résolu/Fermé
leo33333
-
10 oct. 2007 à 21:46
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 11 oct. 2007 à 21:24
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 11 oct. 2007 à 21:24
A voir également:
- Probles de connection wifi avec advance
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
6 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
11 oct. 2007 à 11:59
11 oct. 2007 à 11:59
bonjour,
sur le XP tu vois les réseaux ss fil ou pas?
le modèle de la carte c'est quoi?
sur le XP tu vois les réseaux ss fil ou pas?
le modèle de la carte c'est quoi?
BONJOUR
j'ai des carte advance WL-54pci/wl-54cb et j'ai installé uniquement le driver xp avec le cd de advance mais la connection ne se fait pas et windows me dit qu'il n'y a pas de connections alors que mon portable a coté marche bien en wifi, le xp est a 2 metres de ma frebox das la même pièce
je me demande bien si ces cartes advance ( grande serie pas chere) sont bien reconnues, toutefois un monteur en ordi monte ces cartes sur les ordi et me dit ne pas avoir de problèmes, avant cette carte fonctionnait avec windows 2000 et je ne souviens pas d'avoir eu de complications à la faire reconnaître.
merci pour votre aide
j'ai des carte advance WL-54pci/wl-54cb et j'ai installé uniquement le driver xp avec le cd de advance mais la connection ne se fait pas et windows me dit qu'il n'y a pas de connections alors que mon portable a coté marche bien en wifi, le xp est a 2 metres de ma frebox das la même pièce
je me demande bien si ces cartes advance ( grande serie pas chere) sont bien reconnues, toutefois un monteur en ordi monte ces cartes sur les ordi et me dit ne pas avoir de problèmes, avant cette carte fonctionnait avec windows 2000 et je ne souviens pas d'avoir eu de complications à la faire reconnaître.
merci pour votre aide
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
11 oct. 2007 à 15:26
11 oct. 2007 à 15:26
tu es sûr que la carte est bien encliquetée dans son slot? au besoin change d'emplacement pour voir.
ta carte elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de périph si j'ai bien compris
ta carte elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de périph si j'ai bien compris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre aide plus que sympa
j'ai déja change de slot pci et meme de carte advance!
Elle est bien reconnue dans le gestionnaire de peripherique de windows
MAIS on m'a déconseillé d'installer le gestionnaire MAXWELL donné avec la carte et de faire reconnaître par le windows la carte
reseau
c'est là que apparemment le problème existe!!!!
si je fais actualiser le réseau par le windows , il me dit que aucun réseau ss fil n'a été détecté a portée..... alors que mon portable marche en wifi
par contre la carte clignote tjs
" vérifier que l'interrupteur de réseau en en position marche"....je ne comprends pas
j'ai déja change de slot pci et meme de carte advance!
Elle est bien reconnue dans le gestionnaire de peripherique de windows
MAIS on m'a déconseillé d'installer le gestionnaire MAXWELL donné avec la carte et de faire reconnaître par le windows la carte
reseau
c'est là que apparemment le problème existe!!!!
si je fais actualiser le réseau par le windows , il me dit que aucun réseau ss fil n'a été détecté a portée..... alors que mon portable marche en wifi
par contre la carte clignote tjs
" vérifier que l'interrupteur de réseau en en position marche"....je ne comprends pas
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
11 oct. 2007 à 21:24
11 oct. 2007 à 21:24
moi je te conseille d'utiliser le gestionnaire maxwell, tu pourras toujours le désinstaller si ça ne marche pas