Connexion wifi disparue sur aolbox erreur#511
Résolu/Fermé
fd62
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 22 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
-
24 oct. 2007 à 00:01
fd62 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 24 oct. 2007 à 10:23
fd62 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 24 oct. 2007 à 10:23
2 réponses
benjhenrion
Messages postés
87
Date d'inscription
dimanche 14 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2011
16
24 oct. 2007 à 10:06
24 oct. 2007 à 10:06
Hello, tu n'as pas bien cherché la solution est là :
http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=5965&type=RichDataSheet&by=cat
Bon courage!
http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=5965&type=RichDataSheet&by=cat
Bon courage!
fd62
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 22 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
24 oct. 2007 à 10:23
24 oct. 2007 à 10:23
bonjour,
et si j'avais bien cherché ( c'est même par leur assistance que j'avais commencé.... chuis pas stupide non plus... )
et.... j'ai réussi à trouver la solution avec leur assistance téléphonique ( une charmante demoiselle avec un petit accent indéfini.... )
en fait c'était un problème de canal, j'étais en automatique canal 1 et il vaut mieux utiliser un canal au dessus de 10. j'avais fait cette manip mais je n'avais pas mis la box en association, une fois cette dernière effectuée, le problème s'est résolu tout seul !
j'espère que mon expérience servira à d'autres (et que ça ne leur coûtera pas 10 euros comme moi ! )
merci pour les aides
FD
et si j'avais bien cherché ( c'est même par leur assistance que j'avais commencé.... chuis pas stupide non plus... )
et.... j'ai réussi à trouver la solution avec leur assistance téléphonique ( une charmante demoiselle avec un petit accent indéfini.... )
en fait c'était un problème de canal, j'étais en automatique canal 1 et il vaut mieux utiliser un canal au dessus de 10. j'avais fait cette manip mais je n'avais pas mis la box en association, une fois cette dernière effectuée, le problème s'est résolu tout seul !
j'espère que mon expérience servira à d'autres (et que ça ne leur coûtera pas 10 euros comme moi ! )
merci pour les aides
FD