Connexion wifi disparue sur aolbox erreur#511
Résolu
fd62
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fd62 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fd62 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc de bureau relié à mon aolbox par ethernet qui fonctionne très bien. J'ai installé il y a deux mois une connexion wifi sur mon portable et mon pc bureau avec la matériel AOL ( carte pcmia et clé wifi thompson WLG-1500A ). L'installation a très bien fonctionné durant ces deux mois mais depuis 4 jours plus rien ne fonctionne !
la configuration wlan d'inventel détecte mon aolbox mais refuse de s'y connecter.
J'ai essayé de réinstaller ma connexion wifi avec le cd d'installation aolbox, il m'indique une erreur #511: mon ssid n'est pas reconnu et l'installation ne réussit pas mieux en mode manuel en insérant moi même la clé wep ( j'ai bien évidemment vérifier sa concordance avec la boîte ! )
j'ai racheté une clé wifi, le soucis reste identique
j'ai modifié les canaux sur l'interface aolbox, sans résultat
j'ai supprimé la sécurité wep et la reconnaissance mac : pas de changement non plus
j'ai réinstaller l'aolbox : pas plus de résultat
je n'y comprends rien ! pourquoi une panne aussi subite ? qu'est ce que je peux encore essayer?
merci d'avance pour toute aide.
j'ai un pc de bureau relié à mon aolbox par ethernet qui fonctionne très bien. J'ai installé il y a deux mois une connexion wifi sur mon portable et mon pc bureau avec la matériel AOL ( carte pcmia et clé wifi thompson WLG-1500A ). L'installation a très bien fonctionné durant ces deux mois mais depuis 4 jours plus rien ne fonctionne !
la configuration wlan d'inventel détecte mon aolbox mais refuse de s'y connecter.
J'ai essayé de réinstaller ma connexion wifi avec le cd d'installation aolbox, il m'indique une erreur #511: mon ssid n'est pas reconnu et l'installation ne réussit pas mieux en mode manuel en insérant moi même la clé wep ( j'ai bien évidemment vérifier sa concordance avec la boîte ! )
j'ai racheté une clé wifi, le soucis reste identique
j'ai modifié les canaux sur l'interface aolbox, sans résultat
j'ai supprimé la sécurité wep et la reconnaissance mac : pas de changement non plus
j'ai réinstaller l'aolbox : pas plus de résultat
je n'y comprends rien ! pourquoi une panne aussi subite ? qu'est ce que je peux encore essayer?
merci d'avance pour toute aide.
A voir également:
- Erreur 511
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
2 réponses
Hello, tu n'as pas bien cherché la solution est là :
http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=5965&type=RichDataSheet&by=cat
Bon courage!
http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=5965&type=RichDataSheet&by=cat
Bon courage!
bonjour,
et si j'avais bien cherché ( c'est même par leur assistance que j'avais commencé.... chuis pas stupide non plus... )
et.... j'ai réussi à trouver la solution avec leur assistance téléphonique ( une charmante demoiselle avec un petit accent indéfini.... )
en fait c'était un problème de canal, j'étais en automatique canal 1 et il vaut mieux utiliser un canal au dessus de 10. j'avais fait cette manip mais je n'avais pas mis la box en association, une fois cette dernière effectuée, le problème s'est résolu tout seul !
j'espère que mon expérience servira à d'autres (et que ça ne leur coûtera pas 10 euros comme moi ! )
merci pour les aides
FD
et si j'avais bien cherché ( c'est même par leur assistance que j'avais commencé.... chuis pas stupide non plus... )
et.... j'ai réussi à trouver la solution avec leur assistance téléphonique ( une charmante demoiselle avec un petit accent indéfini.... )
en fait c'était un problème de canal, j'étais en automatique canal 1 et il vaut mieux utiliser un canal au dessus de 10. j'avais fait cette manip mais je n'avais pas mis la box en association, une fois cette dernière effectuée, le problème s'est résolu tout seul !
j'espère que mon expérience servira à d'autres (et que ça ne leur coûtera pas 10 euros comme moi ! )
merci pour les aides
FD