Installation d'un réseau domestique wifi
Résolu
triv113
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
triv113 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
triv113 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre en place un réseau domestique entre mes deux pc. Le hic c'est que je n'y connait rien en réseau.
Ma config:
1 Pc relié en éthernet sur live box
1 Pc connecté sur live box via wifi
J'aimerais savoir ce qu'il faut configurer et comment.
Je vous remerci d'avance pour votre aide!
Je souhaiterais mettre en place un réseau domestique entre mes deux pc. Le hic c'est que je n'y connait rien en réseau.
Ma config:
1 Pc relié en éthernet sur live box
1 Pc connecté sur live box via wifi
J'aimerais savoir ce qu'il faut configurer et comment.
Je vous remerci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Installation d'un réseau domestique wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je suis obligé de passer par le cd? mon pc en wifi je n'ai pas utilisé le logiciel de la live box et ça marche très bien.
Je veux juste pouvoir récupérer les fichiers d'un pc à l'autre.
Je suis obligé de passer par le cd? mon pc en wifi je n'ai pas utilisé le logiciel de la live box et ça marche très bien.
Je veux juste pouvoir récupérer les fichiers d'un pc à l'autre.
Ah.
Clic droit sur le dossier à partager, propriétés, partage, activer toutes les options.
(Marche pareil pour un disque dur)
Il va se trouver dans les favoris réseau de tous les PCs (normalement)
Verifie que la case "Partage de fichiers et d'imprimantes" est bien cochée dans le spropriétés de la conenction sur les deux PCs, sinon.
Clic droit sur le dossier à partager, propriétés, partage, activer toutes les options.
(Marche pareil pour un disque dur)
Il va se trouver dans les favoris réseau de tous les PCs (normalement)
Verifie que la case "Partage de fichiers et d'imprimantes" est bien cochée dans le spropriétés de la conenction sur les deux PCs, sinon.