Connexion wifi a partir d' un switch possible
Résolu
Fabich
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Fabich Messages postés 88 Statut Membre -
Fabich Messages postés 88 Statut Membre -
bonjour,
voilà mon pb, j' ai 3 pc de branché en réseau par un switch via une livebox, je voudrais avoir une liaison wifi à l' étage (sachant que en ce moment cela ne fonctionne pas). Que faire:
rajouter un cable via le switch pour monter à l' étage, mais la comment faire une connexion wifi?
merci de vos réponse parceque je patauge un max et que en switch je n' y connais rien.
voilà mon pb, j' ai 3 pc de branché en réseau par un switch via une livebox, je voudrais avoir une liaison wifi à l' étage (sachant que en ce moment cela ne fonctionne pas). Que faire:
rajouter un cable via le switch pour monter à l' étage, mais la comment faire une connexion wifi?
merci de vos réponse parceque je patauge un max et que en switch je n' y connais rien.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 livebox orange
3 réponses
-
si tu peux monter un câble ethernet à l'étage, il ne faut pas t'en priver, c'est de loin la meilleure solution si le PC du haut n'est pas un portable équipé wifi.
-
bah,
alors tu passes un câble ethernet entre le switch et le haut et tu installes un point d'accès wifi en haut, genre WAP54G -
désolé du temps de réponse tardif,
c'est bon avec le cable ethernet en haut et connection wifi de m^me avec lewap54g merci