Connexion wifi a partir d' un switch possible
Résolu
Fabich
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Fabich Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fabich Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voilà mon pb, j' ai 3 pc de branché en réseau par un switch via une livebox, je voudrais avoir une liaison wifi à l' étage (sachant que en ce moment cela ne fonctionne pas). Que faire:
rajouter un cable via le switch pour monter à l' étage, mais la comment faire une connexion wifi?
merci de vos réponse parceque je patauge un max et que en switch je n' y connais rien.
voilà mon pb, j' ai 3 pc de branché en réseau par un switch via une livebox, je voudrais avoir une liaison wifi à l' étage (sachant que en ce moment cela ne fonctionne pas). Que faire:
rajouter un cable via le switch pour monter à l' étage, mais la comment faire une connexion wifi?
merci de vos réponse parceque je patauge un max et que en switch je n' y connais rien.
A voir également:
- Switch wifi comment ça marche
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Smart switch comment ça marche - Télécharger - Divers Bureautique
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
si tu peux monter un câble ethernet à l'étage, il ne faut pas t'en priver, c'est de loin la meilleure solution si le PC du haut n'est pas un portable équipé wifi.
Fabich
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
11
merci pour la réponse mais le pb persiste car en haut il me faut une connexion wifi. Et c'est la le pb. Je n' arrive pas, plutôt, je ne sais pas comment faire une fois arrivé à l' étage.