Carte reseau sans fil
Résolu
laurianeIO
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pbm ac ma carte reseau. L''ordi indique que windows n' apas pu mener a bien la connexion au reseau sans fil (livebox)
il alterne en me disant connectivite limitee ou inexistante et la connexion reseau est 'non-connecte'.
Que faire ? merci d'avance
j'ai un pbm ac ma carte reseau. L''ordi indique que windows n' apas pu mener a bien la connexion au reseau sans fil (livebox)
il alterne en me disant connectivite limitee ou inexistante et la connexion reseau est 'non-connecte'.
Que faire ? merci d'avance
A voir également:
- Carte reseau sans fil
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
10 réponses
salut,
fait un clik droit sur l'icone en bas a droite dans la barre des taches puis fait reparer.
tiens nous au courant
@+
fait un clik droit sur l'icone en bas a droite dans la barre des taches puis fait reparer.
tiens nous au courant
@+
avant d'entrer la clé WEP sur le PC as-tu pensé à appuyer sur le bouton "ACTIVATION" de ta Livebox ????
salut a tous
en fait la box marche depuis plus d'un mois sans pbm le WIFI est active etc mais qd je veux faire reparer connexion sans fil parce que cela ne marche plus windows n'y arrive pas et dit que je dois demander assistance la personne qui gere le reseau
Merci de m'aider
en fait la box marche depuis plus d'un mois sans pbm le WIFI est active etc mais qd je veux faire reparer connexion sans fil parce que cela ne marche plus windows n'y arrive pas et dit que je dois demander assistance la personne qui gere le reseau
Merci de m'aider
avant d'entrer la clé WEP sur le PC as-tu pensé à appuyer sur le bouton "ACTIVATION" de ta Livebox ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as supprimé la connection wifi
+
recherche réseaux disponible
+
connexion Livebox******
+
retaper la clé WEP 2 fois ????????????????????
+
recherche réseaux disponible
+
connexion Livebox******
+
retaper la clé WEP 2 fois ????????????????????
bon j'ai rerecommence il y a aucun changment la connection est marquee soit automatique soit non connecte
je ne comprend plus rien
je ne comprend plus rien