Problème de connexion wi-fi

Fermé
mariola - 2 févr. 2007 à 10:50
vega991 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 3 oct. 2007 à 14:04
Problème de connexion à mon réseau sans fil déjà existant.
J'essaye de connecter un autre ordi à mon réseau. Mon réseau a été créé avec mon ordi portable (carte wi-fi intégrée) et le router D-Link . On vient d'acheter un adaptateur USB sans fil pour un autre ordi. Il capte bien y'a pas d'soucis, il envoie pleins de paquets mais n'en reçoit pas... donc pas d'internet!! Je suppose que c'est juste une petite case à cliquer quelque part mais où???
A voir également:

6 réponses

est-il possible que ce soit un virus qui bloque la reception des paquets? En sachant qu' avant l'ordi en question était connecté directement au routeur.
Merci pour vos futures réponses.
0
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
2 févr. 2007 à 12:14
t'as la connexion qui s'etablit si j'ai bien compris.
quels tests te permettent d'affirmer que ton pc ne reçoit pas de paquet ?
0
Etat de connexion : Connecté
Réseau : nom de mon réseau apparait bien
Vitesse 54 Mbits/s
Force du signal excellent
Activité :
Paquets envoyés : ça défile bien
Paquets reçu : 0
c'est là le problème non?
0
mariola > mariola
2 févr. 2007 à 15:33
Mince alors, moi qui m'imaginais que mon pb était simple à résoudre... personne ne me répond pourtant...
0
mariola > mariola
3 févr. 2007 à 10:44
HELP!!!!!
0
Je voudrais juste comprendre pourquoi personne ne me répond... Est-ce que ma question n'est pas claire? est-ce que personne ne comprend ce qui se passe??
Pour me sortir de mon grand désespoir, répondez-moi, même si c'est juste pour me dire que vous avez pas d'idée, je me sentirai moi seule!!
Merci ;)
0
mes adresses IP ont l'air d'être bonne (à ce qu'on m'a dit). mes pare-feu sont déconnectés... qu'est ce qu'il reste?? la configuration du routeur???? quelqu'un peut-il m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heu est-ce que tu a déjà essayer d'autre moyen de connection car tous le monde sait que le wi-fi c'est pas térrible surtout en ce qui concerne les configurations des logiciels appropriés sans parler des probleme qu'il engendre ... je pense qu'il est possible avec des branchements approprier de connecter cet ordinateur au tient sans forcément faire de gros traveaux...enfin bref c mon point de vue car j evoit très bien que tu semble très perturbé..
0
vega991 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 4
3 oct. 2007 à 14:04
Salut Mariola

Pour faire court je vais juste te dire que j'ai le même problème que toi (les paquets sont biens envoyés mais aucune réception donc pas internet malgré que je sois connecté avec un signal excellent).
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais si tu en a trouvé une je te remerci de me la faire parvenir.
Desolé si je n'ai pas la solution mais je voulais juste te dire que tu n'est pas le seul à avoir ce problème.
0