Problème de connexion wi-fi

mariola -  
vega991 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre -
Problème de connexion à mon réseau sans fil déjà existant.
J'essaye de connecter un autre ordi à mon réseau. Mon réseau a été créé avec mon ordi portable (carte wi-fi intégrée) et le router D-Link . On vient d'acheter un adaptateur USB sans fil pour un autre ordi. Il capte bien y'a pas d'soucis, il envoie pleins de paquets mais n'en reçoit pas... donc pas d'internet!! Je suppose que c'est juste une petite case à cliquer quelque part mais où???
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

6 réponses

  1. mariola
     
    est-il possible que ce soit un virus qui bloque la reception des paquets? En sachant qu' avant l'ordi en question était connecté directement au routeur.
    Merci pour vos futures réponses.
    0
  2. gregool Messages postés 678 Statut Membre 112
     
    t'as la connexion qui s'etablit si j'ai bien compris.
    quels tests te permettent d'affirmer que ton pc ne reçoit pas de paquet ?
    0
    1. mariola
       
      Etat de connexion : Connecté
      Réseau : nom de mon réseau apparait bien
      Vitesse 54 Mbits/s
      Force du signal excellent
      Activité :
      Paquets envoyés : ça défile bien
      Paquets reçu : 0
      c'est là le problème non?
      0
      1. mariola > mariola
         
        Mince alors, moi qui m'imaginais que mon pb était simple à résoudre... personne ne me répond pourtant...
        0
      2. mariola > mariola
         
        HELP!!!!!
        0
  3. mariola
     
    Je voudrais juste comprendre pourquoi personne ne me répond... Est-ce que ma question n'est pas claire? est-ce que personne ne comprend ce qui se passe??
    Pour me sortir de mon grand désespoir, répondez-moi, même si c'est juste pour me dire que vous avez pas d'idée, je me sentirai moi seule!!
    Merci ;)
    0
  4. mariola
     
    mes adresses IP ont l'air d'être bonne (à ce qu'on m'a dit). mes pare-feu sont déconnectés... qu'est ce qu'il reste?? la configuration du routeur???? quelqu'un peut-il m'aider?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. hem...
     
    heu est-ce que tu a déjà essayer d'autre moyen de connection car tous le monde sait que le wi-fi c'est pas térrible surtout en ce qui concerne les configurations des logiciels appropriés sans parler des probleme qu'il engendre ... je pense qu'il est possible avec des branchements approprier de connecter cet ordinateur au tient sans forcément faire de gros traveaux...enfin bref c mon point de vue car j evoit très bien que tu semble très perturbé..
    0
  7. vega991 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre 4
     
    Salut Mariola

    Pour faire court je vais juste te dire que j'ai le même problème que toi (les paquets sont biens envoyés mais aucune réception donc pas internet malgré que je sois connecté avec un signal excellent).
    Je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais si tu en a trouvé une je te remerci de me la faire parvenir.
    Desolé si je n'ai pas la solution mais je voulais juste te dire que tu n'est pas le seul à avoir ce problème.
    0