Peabird Kit sans fil USB:Votre avis svp !

Fermé
Dori - 28 sept. 2003 à 13:00
 HPJ - 15 oct. 2007 à 19:43
Bonjour, ma question est toute simple:
je possède un pc sous winxp pro et un portable sous win98se, j'aimerais faire une connexion via wifi, est-ce que le kit que propose PEABIRD avec ses 2 modules usb ferait l'affaire ? c'est juste pour partager ma connexion adsl...merci de vos conseils !!!
DOri.
A voir également:

7 réponses

alors la , achete tout ce que tu veux sauf peabird!!!!
c'est de la merde, j'ai le kit avec les 2 modules en question et j'ai jamais réussi a les faire marcher
1
Bonjour à tous,

6 avril 2007 j'ai trouvé la solution pour les module USB Peabird Wifi dont le logiciel fournit sur le CD ne s'installe pas sous XP.

Il ne faut pas installer le dongle avec les pilotes fournis sur le CD d'install pck le gestionnaire wifi d'XP ne va pa savoir se connecter a la borne.

J'ai testé avec le pilote d'un dongle Wanadoo fournit avec la livebox inventel : je vous donne le lien ci-dessous pour télécharger le pilote.

Vous executer le setup (le sablier se met 3 sec mais rien ne se lance) au début je me suis dit merde ca ne marche pas, mais en branchant le dongle just apres il ma proposer de l'installer jai fais "suivant recherche automatique d'XP" et hop il ma trouvé un pilote.

Apres ia pu ka mettre la clé wep et se connecter et sa fonctionne :D

jai testé sur plusieurs PC XP donc nikel

PS : sous vista le pilote du CD peabird fonctionne direct.
1
JejeSoftware Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2003
28 sept. 2003 à 17:27
Le wifi est une solution mais pas avec PEABIRD j'en vend ya que du retour SAV

-=JejeK3otWAR=-
0
J'ai aussi ce kit de puis plus d'un an, et il marche sans problème avec windows XP et même Linux.

J'avoue qu'il faut un peu ruser pur Linux, mais avec XP je n'ai jamais rencontré de difficulté particulière. Un minimum de compétence est tout de mêm nécessaire pour faire fonctionner n'imprte quel réseau, et compte tenu de la diffusion en grande surface et de leur bas prix, ces Peabird doivent surtout être achetés par des blaireaux, d'où les nombreux retours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un PC sous XP et un portable sous Vista.
Comment les faire communiquer avec ce kit ? Je n'ai pas réussi à créer le réseau.
Merci pour votre aide
Mimi
0
kikou

bjr
ds ton message je ne trouve pas de lien dont tu parles pour les pilotes
merci bcp et bonne journée

cathy
0
Tout à fait d'accord concernant la qualité de l'adaptateur wifi peabird: ça ne vaut rien. J'ai du passer 2hrs avant hier à essayer de trouver des solutions dans tous les sens pour faire fonctionner ma connection wifi sans résultat. J'ai rapporté le tout chez le revendeur où un conseiller technique m'a recommandé un autre produit: netgear wireless-G 54 et je viens de procéder à l'installation en suivant tranquillement le guide: aucun problème tout fonctionne au poil.
Peabird, c'est zéro!!!!
0