Routeur wifi peut-il remplacer amplificateur
Résolu
jonalibert
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention
-
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je me demande si un routeur wifi pourrait remplacer un amplificateur wifi, c'est à dire que si on configure le routeur pour se connecter sur la livebox et retransmettre le signal wifi (enfin plutôt la connexion Internet puisqu'il n'y aura pas d'amplification ((: ) ), ceci permettant ainsi de se connecter à Internet en ètant assez éloigné de la Livebox.
Est-ce que quelqu'un saurait si ce que j'avance est vrai ou non,
Merci
@+
Jon
Je me demande si un routeur wifi pourrait remplacer un amplificateur wifi, c'est à dire que si on configure le routeur pour se connecter sur la livebox et retransmettre le signal wifi (enfin plutôt la connexion Internet puisqu'il n'y aura pas d'amplification ((: ) ), ceci permettant ainsi de se connecter à Internet en ètant assez éloigné de la Livebox.
Est-ce que quelqu'un saurait si ce que j'avance est vrai ou non,
Merci
@+
Jon
A voir également:
- Routeur wifi peut-il remplacer amplificateur
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
salut
Oui ca marche parfaitement, tu aura un nouveau signal sur le routeur wifi et donc une possibilité d'étendre ton réseau wifi.
BOnne soirée, met en résolu si tu n'a plus de question
Oui ca marche parfaitement, tu aura un nouveau signal sur le routeur wifi et donc une possibilité d'étendre ton réseau wifi.
BOnne soirée, met en résolu si tu n'a plus de question