SECURISER UN RESEAU SANS FIL

Fermé
Carry - 5 oct. 2007 à 00:34
amstramgram Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 5 oct. 2007 à 01:16
Bonsoir !
J'ai beau lire et relire les différents messages et cours sur "comment sécuriser un réseau sans fil", je ne trouve pas la solution...
J'ai un routeur sans fil D Link (DI 624) que j'ai configuré moi même et que j'ai cru avoir sécurisé (j'ai entré une clé WPA, un nom etc).
mon pc portable se connecte correctement (enfin, il bug toutes les 5 minutes et je dois le reconnecter manuellement mais bon, j'arrive à aller sur internet environ 15 fois par soir!!). Mon coloc quant à lui a internet sur sa ps3 et sur son ordi sans problème.
En revanche, le nom donné au réseau est juste DLINK (pas du tout celui que j'avais enregistré lors de la config du routeur) et le réseau n'est pas sécurisé. J'ai tenté de vérifier la configuration du routeur (via 192.168.1.1) mais internet ne trouve pas la page. Je n'y comprends rien !
Comment faire pour accéder à la configuration du routeur ???
Est-il possible que la lenteur et les bugs de ma connection soient dû au fait que d'autres que moi se connectent sur le réseau ?
Merci par avance pour votre précieuse aide !
Bonne soirée !

1 réponse

amstramgram Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007
5 oct. 2007 à 01:16
Lol !! si tu te connectes pas sur le réseau que tu as config !! tu te connectes sur le routeur Delirg du voisin ??
0