Comme avoir une connexion wifi
Résolu
NewXel
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
NewXel Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NewXel Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une connexion internet via numericable . Le câble passe par un adaptateur et dans un router ensuite un cable ethernet vers le pc.
Et j'aimerai savoir comment je peut avoir une connexion avec le wifi car la distance entre mon autre pc est trop longue ( 2 étage) et je ne veut pas me compliqué les chose en faisait des trous dans le mur ^^.
Merci !
J'ai une connexion internet via numericable . Le câble passe par un adaptateur et dans un router ensuite un cable ethernet vers le pc.
Et j'aimerai savoir comment je peut avoir une connexion avec le wifi car la distance entre mon autre pc est trop longue ( 2 étage) et je ne veut pas me compliqué les chose en faisait des trous dans le mur ^^.
Merci !
A voir également:
- Comme avoir une connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu doits installer la carte réseau Wifi sur ton pc.
Ton routeur, c'est un routeur Wireless?
Tu doits installer la carte réseau Wifi sur ton pc.
Ton routeur, c'est un routeur Wireless?
Si tu as en une chez toi, tu ouvre la boitier et tu l'installe dans le slot, c'est tout?
Pour le routeur, il faut avoir un routeur wireless.
Puis , il ne reste que faire les configurations.
Pour le routeur, il faut avoir un routeur wireless.
Puis , il ne reste que faire les configurations.
J'ai une carte reseau sur un de mes pc sans que je le sache ... donc sa c'est OK
Il me faut donc un router wireless. Où je peut en acheter pas trop cher ?
Il me faut donc un router wireless. Où je peut en acheter pas trop cher ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question