[Problème] détection wifi
Résolu
lex-hime
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lex-hime Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lex-hime Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide.
J'ai un PC qui ne détecte aucun réseau WIFI.
Je suis sur une freebox avec un PC de salon connecté par ETHERNET et un PC portable connecté par WIFI.
Mais quand je veux détecter les réseaux disponibles (dont le mien) avec un 2° PC portable, je ne détecte aucun réseau (alors que je suis connecté avec les autres PC).
Une seule fois durant le problème, j'ai réussi à capter deux réseaux (le mien non compris). Mais depuis plus rien...
J'utilise Intel PROSet avec une carte wifi: Intel PRO/Wireless 2200BG Network connection sur Windows XP
Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème je l'en remercie!!!
j'aurais besoin de votre aide.
J'ai un PC qui ne détecte aucun réseau WIFI.
Je suis sur une freebox avec un PC de salon connecté par ETHERNET et un PC portable connecté par WIFI.
Mais quand je veux détecter les réseaux disponibles (dont le mien) avec un 2° PC portable, je ne détecte aucun réseau (alors que je suis connecté avec les autres PC).
Une seule fois durant le problème, j'ai réussi à capter deux réseaux (le mien non compris). Mais depuis plus rien...
J'utilise Intel PROSet avec une carte wifi: Intel PRO/Wireless 2200BG Network connection sur Windows XP
Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème je l'en remercie!!!
A voir également:
- [Problème] détection wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Volte wifi - Guide