Connection Neuf box wifi avec EEE pc

Résolu/Fermé
dop54 - 25 mars 2008 à 20:16
 bdm29 - 31 janv. 2009 à 17:11
Bonjour,

Je viens de recevoir mon EEE PC ce matin, hors je n'arrive pas à me connecter via la wifi de MA neuf box TT_TT. Du coup, je me suis connecté a un réseau sans fil qui s'appel Neuf "wifi wireless connection", j'ai rentré mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans la fenêtre de neuf qui est apparut aprés la connection et badaboum, internet marche! Donc je voudrais savoir pourquoi avec MA neuf box , la connection ne fonctionne pas? Il y'a toujours écrit "en cours" ¬¬" et ça m'énerve parceque j'aimerais bien utiliser MA neuf box , parceque je ne sais pas d'où provient ce wireless connection, si sa se trouve je suis entrain de chiper la connection du voisin et ça me plait guére... J'ai tout essayer, clé wep, wap... tout ... mais rien n'y fais help please merciiii ^^
A voir également:

3 réponses

Moi aussi j'ai le asus eee pc et je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma neufbox 4. Est ce que quelqu'un peut m'aider rapidement car je suis juste dans les délais pour rendre le pc.
J'ai tout essayé appuyer sur la touche majuscule du pc pour entrer les caractères en majuscule et je suis toujours en "connection en cours" sans succès

Grand merci d'avance
1
Bonjour,
Bien souvent il s'agit d'un ptit parametre sur ta box ...verifie que ta connection soit bien en "open" ou "ouvert" et non en "share" ou "partage".
Tu dois pouvoir parametrer ceci dans tes parametres de connection sur ta carte reseau wireless..
J'ai deja vu le probleme uniquement et peut etre par hasard mais que sur des neufbox ...alors ...
0
Bonjour j'ai trouvé la solution il faut accéder a votre espace Neuf via l'ip http://192.168.1.1 (si ce n'est pas cette ip elle est inscrite sous votre neuf box).

Puis dans le menu wifi vous avez normalement votre clef WEP de la Neufbox.

Après ça Allez dans votre EEE pc : réseau/votre box/propriétés et entrez la clef WEP.

La connexion est alors effective. Bon courage.
0
Merci, j'avais le même souci depuis un moment ça marche du tonnerre !
vivie les forums :)
0
Ne pas oublier d'appuyer sur le bouton service jusqu'à le faire clignoter, sinon ça ne marche pas.
0