Connexion sans fil d'un pc portable a free

Fermé
dudule - 5 févr. 2009 à 09:36
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 févr. 2009 à 22:19
Bonjour,
J'aimerai avoir internet avec une connexion sans fil depuis mon pc portable mais la connexion ne se fait pas.
Je suis pourtant aller sur mon compte de free pour activer ma connexion wifi et j'ai fait la manipulation sur mon pc aussi c'est a dire fn f1 pour le wireless.
Cependant quand j'enleve mon cable eternet je n'ai plus de connexion.
Quelqu'un peut-il m'aider?
cordialement
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
5 févr. 2009 à 13:56
Bonjour,

As-tu bien redémarré electriquement la freebox après l'avoir configuré?
Captes-tu le réseau WiFi émis par la livebox depuis ton PC Portable?
As-tu plusieurs PC connectés sur la freebox?

Smart
0
Bonjour,
J'ai deconnecté la freebox apres avoir fait les manipulations necessaires.
Je n'ai que ce pc portable connecté a la freebox.
Comment voit-on que l'on capte le reseau wifi sur le pc?
Il me dit parfois que je suis connecté mais il est impossible d'aller sur internet.
cordialement
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
5 févr. 2009 à 22:19
Pour voir les réseaux sasn fil, tu cliques doit sur ta connexion et tu fais afficher les réseaux sans fils disponibles et tu sélectionnes celui émis par la freebox ( C'est toi qui a donné le nom qand tu as configuré le mode WiFi de la freebox). Bien sûr il faut que ton câble ethernet soit enlevé aavant de faire tout cela.

Smart
0