Connexion wifi en nomade sur aolbox neuf
Résolu
lescavaques
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Cara -
Cara -
Bonjour,je voudrais bien savoir comment on se connecte dans une residence secondaire a internet en wifi existant sur place AOLBOX neuf je loue cette residence mais je ne sais pas comment faire avec mes locataire en ce qui concerne les diferrente operation necessaire pour qu il puisse ce connecter a la wifi comme il y a des locataire qui viennent toute les trois semaines je pense a etre obliger de trouver une astuce pour qu il ne se branche pas sur ma wifi soit par un code ou une cles que je modifie a chaque location au moment du contrat avec le client que je leurs transmetrait alors les locataire me demande a chaque fois pour pouvoir se connecter malheureusement je suis depasser par les evenements mais comme vous avez la solution je ferais des heureux grace a vous merci de me fournire la SOLUTION A+ ERNEST
A voir également:
- Connexion wifi en nomade sur aolbox neuf
- Gmail connexion - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
Arfff ! Cela se corse un peu.
Si tu ne te rappelles pas de la clé de protection
que tu as entrée, ça va être plus compliqué.
Compliqué, mais pas impossible, rien n'est perdu.
Toutefois, là, je ne sais pas comment faire,
je m'en remets donc à des forumeurs qui ont plus de compétences
dans ce domaine.
Bonne chance,
Petit-Pierre
peut-être des idées et/ou des solutions,
sur cette discussion ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1909511 help j ai perdu ma cle de connexion wifi che
Petit-Pierre
le code sert seulement au fournisseur d'accès, pour être sûr de vendre à chacun un abonnement plutôt que d'avoir des consommateurs qui se partageraient les frais.
C'est en France qu'il y a ces fichus codes. Aux USA on peut se connecter dans beaucoup de villes et les stations de ski, même dans la rue, et gratuit, sans code...par exemple. Cara