Probleme de connexion sans fil

Résolu
Dhorn -  
 dhorn -
Bonjour,
j'ai sur mon pc une carte pci wifi Dlink, qui se connectait jusqua aujourd'hui sans probleme a mon routeur speedtouch.

aujourd'hui sa ne marche plus même si j'arrive, de mon pc a voir le speed touch doon l'émissions atteind 80%.
le pc de mon frere a également ce probleme.

mon routeur est il mort malgré le fait que mon pc détecte sa présence?

merci d'avance
dhorn

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut

redemarres electriquement ton installation

surtout le routeur/de la prise electrique tu le debranches et tu le rebranches

;)
0
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

est ce peut être en amont du routeur?
le modem est'il en mode standard dans son affichage?
0
dhorn

jai redemarrer mon pc, et le routeur mais pas par prise je vais essayer, il ne me sembla avoir vu aucune différence au pdv de l'affichage du panneau de mon software wifi.
si je me reconnecte plus tard dans la soirée c'est eu le coup de la prise aura marché...
sur ce bonne soirée pour le moment ^^
0
Dhorn

probleme non résolu...
quels sont les symptômes d'un routeur qui rend l'âme?
0
Utilisateur anonyme > Dhorn

passes un coup de fil a ton assistance a la bonne heure
ils testent a distance plein de choses.

pas tres clair ton message 3

.
0
Dhorn > Utilisateur anonyme

okay je ferais sa.
en claire mon message trois dit qu'il n'y a aucun changement que ma connection, en wifi, ne fonctionne toujours pas malgré les instruction que l'on ma donné.
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
regardes ici en fonction de ton os

ceci au cas ou tu remets ton routeur a zero et tu reconfigures.
regardes sur google au sujet de ton routeur:probleme connection wifi .............

...........:nom de ton routeur

donnes des nouvelles.

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

quand tu parles du routeur, est ce un routeur simple, un routeur/modem, où as tu oublié qu'il a un modem avant le routeur...
j'aimerai comprendre...
0
Dhorn

pas besoin de modem dans l'ordi il ets dans le routeur, relier a la carte réseau du pc
mais une chose a la fois.
laisser moi le temp d'operer je dois squatter le pc de mes parents.
0

"pas besoin de modem dans l'ordi"
c n'importe koa ta réponse, même moi, à 55 ans, je sais qu'on utilise plus de modem rtc installé dans le pc, depuis qu'est apparu l'adsl!
fin
0
dhorn

"c n'importe koa ta réponse, même moi, à 55 ans, je sais qu'on utilise plus de modem rtc installé dans le pc, depuis qu'est apparu l'adsl!
fin "

sauf votre respect, a 55 ans votre orthographe est pire que la mienne, de plus vous avez mauvais caractère, au point de faire des post inutile pour parler de chipset.

j'ai forer un passage pour mon câble Ethernet en attendant. problème résolu, merci a tous.
0
Utilisateur anonyme

peut etre une mise a jour de ton pilote
voir du coté CARTE RESEAU dans le gestionnaire de peripheriqie
voir le desinstaller et le reinstaller.......

tu as peut etre un spyware ou plus?
alors?

tu peux relancer ton cd d installation de ton fournisseur d acces.
deux options:
-c est pour une premiere install...
-la connection est deja existente.

je choisirais la seconde.

une remise a zero du routeur?......
et reconfiguration.
0
dhorn

j'ai déjà essayer tou sa mais bon je pense que la partie wifi du routeur a tout simplement rouler sa bosse la je suis cablé jafait un trou dans le plafond je vais racheter ou jouer avec la garantie du routeur ^^
puis le cable sa va plus vite mais je garde ma carte wifi au cas ou =P
0