Connexion Wifi à internet

Résolu/Fermé
mercure321 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 févr. 2008 à 12:37
 maram - 29 janv. 2009 à 20:04
Bonjour,
je veux créer un réseau sans fil ad-hoc entre 2 pc afin de se connecter à internet voici la configuration:
pc1 : carte wifi + connection internet ADSL (Win XP)
pc2 : carte wifi (ne possede pas de connection internet) (Vista)
je veux que pc2 aura une connection internet a travers pc1 en utilisant le réseau sans fils
j'ai pu connecté les 2 pc par wifi mais je ne peux acceder qu'au dossier partagé pas d'internet
j'espere que vous me trouviez une solution
Merci
A voir également:

3 réponses

mercure321 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 3
23 févr. 2008 à 13:36
Voila j'ai trouvé la solution
Il faut juste partagé la connexion internet
Connexions réseau
Clic droit sur la carte qui accède au monde extérieur (le WAN)
Propriétés ->Avancé
Partage de connexion internet : cocher Autoriser d'autres ordinateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur.
1
J'ai 2 PC un avec windows WP et l'autre avec Vista. Je veux les relier via wifi, j'ai déjà installer dans un autre pièce le second ordinateur. Internet fonctione mais pas tout le temps. Comment augmenter la connexion wifi et comment relier les 2 ordinateurs en réseau. Merci de vos informations.
0
je viens d acheter un ordinateur portable et j arrive pas a ce connecter par wifi ,si qlq puis je m aider je serai ravais,merci .
0
tu a ta livebox depuis combien de temp?
0
ce k'il te faut si t'as un xp.tu passe sur demarrer/ connection /afficher tout /connection resseau sans fil/ tu aura le non de ta lb qui s'affiche tu clic dessu //puis connecter ca te dde une clé /c la clé wifi de la lb(clé de securité) puis tu valide //si tu trouve pas le non du resseau tu met en assostiation ta lb tu appuis sur le bouton wifi ou reg (bouton noir en dessous de la lb ) //si non tu passe par configurer une connection et tu suit en rentrant le nom du resseau et la clé de securité//bonne chance
0