Problème de connexion au réseau sans fil

dalooo -  
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dc jsui pas tré calé ds la matière mais bon en esperant ke kk1 puisse m'aider..

ché moi g un PC normal é un PC portable, internet fonctionne via une livebox. Elle ne fonctionnais plus, je l'ai donc changer.

Maintenat tt marche, internet fonctionne sur le PC branché directement à la livebox avec un câble ethernet.

Le soucis c ke je ne peut plus me connecter au réseau depuis mon pc portable qui possède bien le wifi. l'interrupteur wifi est bien allumé.

Mais WINDOWS NE DETECTE AUCUN RESEAU !!!!!!

Si kk1 sait ce que je devrais faire, merci ....

j'ai également essayé de configuere le réseau sans fil mais en vain...

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ben si il ne le detecte pas c'est que tu es peut etre trop eloigner de la live ou que le Wifi n'est pas activer sur al libeox !
0
jujuv

verifie que tu a biens insstaller les pilote livrer avec ta livebox

attention: evite les gestionaire de conectioon livrer avec ton abonement: ils te ousillent ta conection (pour moi le meimmeur gestionaire de conection c'est celui integrer a vista)
0
Utilisateur anonyme

Non sa peut pas etre les drivers ya pas besoin de drivers de Livebox verifie sur http://192.168.1.1 si la wifi est bien activer
0
dalooo

é enkor un truk komen je sais sur le site si ma wifi est bien activée ? c'est quand ca me dit réseau sans fil est bien activée n'est ce pas ?

Il y a peut etre chose a changer nan ?

dslé jpose peut etre d question un peu bête mais j conaais vraiment pas grand chose ! é ca fait 3 jours que je me prends la tête avec ca !
0
dalooo

Alex, je crois ke la wifi é bien activé, jsui alé voir é tt a lair de bien fonctionné, é mn pc n'é pas très éloigné de la livebox...

tu vois d'autres possibiltés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaye de mettre le pc a cote de la livebox Parce que meme en étant pas trop éloigné il suffit d'un gros mur et ...

Mais sinon ca pourrait venir de ta carte réseau
0
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Essaye de voir avec ce tuto si ton wifi fonctionne bien

https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187

Si jamais il est bien activé regarde si une case Masqué le réseau n'est pas coché quelque part ou change la clé (wep) si elle est en wpa passe la en wep ou inversement

Aprés s'il y a toujours des problèmes le mieux à faire sera de recréer complétement ton réseau

Si tu as des problèmes ou des questions n'hésitent pas a les poser
0