Problèmes avec le Nintendo Wi-Fi Connector

Fermé
Sparknight Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 04:27
 lerésolutateteur - 30 janv. 2009 à 21:08
Salut à tous !! Je me présente, je suis Sparknight, habitué de forums en tout genre. Bon, j’ai un problème avec mon Nintendo Wi-Fi USB Connector. En fait c’est plusieurs problèmes. J’ai installé le logiciel avec succès la première fois et le logiciel a bien reconnu ma Wii comme utilisateur possible du Wi-Fi. Après avoir accepté ma console, j’ai fait marcher le test de connexion à partir de la Wii. Là, j’ai eu le code d’erreur 52040. Sur le site de la Nintendo Wii, on m’a donné comme solution de désinstaller puis de réinstaller mon Wi-Fi Connector avec la version la plus récente. J’ai suivi chacune de leurs étapes à propos de la désinstallation avec succès. Pendant la réinstallation du logiciel, j’ai eu le message d’erreur suivant : Erreur de partage de la connexion (6). Pourtant, l’installation marchait bien avant que je le désinstalle et rien dans mon ordinateur n’a changé. J’ai cherché sur plusieurs forums mais aucun n’a pu m’aider à propos de mon problème.

J’ai Windows XP et je suis avec Videotron pour la connexion internet. Je précise aussi que je ne suis pas très callé en informatique et en son langage, alors ça m’aiderait que vous utilisiez un langage simple ou tout simplement me donner une bonne marche à suivre de comment trouver ceci et comment faire cela.

Merci d’avance, et j’espère que vous pourrez m’aider, j’ai hâte de télécharger des jeux sur la Virtual Console !!
A voir également:

5 réponses

Moi aussi j'aimerais bien savoir comment faire...
J'ai faite tt les étapes comme qui dise mais sans effet
en plus j'ai même pas de point d'accès WTF!!
tk c laid!
0
jai un peux le meme probleme ke toi mais peutetre essait daller dans ton dick dure et eface tout ce quil y a de la wifi et alors essaie de la réinstaller jespere tavoir rendu service.
0
euh je m'y connait pa splus que vous, puisque je cherche a achter ce équipement, mais faut mettre votre livebox en mode association aussi
0
moi sa me met le même que toi mais cest un (5)a la fin
0
Salut les gars, j'ai trouve un site qui peut peut-être vous aidé

https://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=52141&system=Wii&locale=fr_CA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question