Freebox V4 : Wi-fi

-  
brupala Messages postés 112086 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte wi-fi pour freebox (v4) et j'aimerai me connecter avec ma Wii donc j'ai doner un nom a mon réseaux et générer une clé wep mais ma Wii ne trouve pas le point d'accès et t-il nécessaire d'activer le routeur si oui comment faire ?

Merci.

10 réponses

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

bonjour,

le nom du réseau est diffusé ou masqué dans la freebox ?

le routeur doit être activé si plusieurs connexions se font en simultané sur le modem, sinon pas indispensable.
0
brupala Messages postés 112086 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

Salut,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
mais il n'ya pas besoin du mode routeur pour voir le nom du ssid dans une recherche des réseaux présents .
as tu bien redémarré ta fbx après la configuration sur internet ?
0

oui j'ai bien redémarrer ma fbx mais ou on voit que c'est diffusé ou masquer ?
0
brupala Messages postés 112086 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

La console est éloignée ?
0

euh ma freebox est au 1er étage et ma Wii au rdc il doit bien y avoir 8 métre d'écart
0

8 mètres ? à travers les murs ou en passant par les couloirs ?
Essaie de les rapprocher dans un premier temps, sinon essaie d'orienter ta fbx différemment et de changer de canal radio .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En passant a travers les murs je vais peu être aussi mettre en WPA au lieu d'en WEP
0

C'est bon merci a tous la ou il y a l'encoche de la carte il y avait beaucoup de poussière j'ai souffler et maintenant sa marche ^^
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

bien, tant mieux, content que ça marche.

a bientot, et n'hésite pas.
0
Ðr.LØL

Vous me manquez tellement que je viens vous revoir donc voila ma connexion marche trés bien mais quand je connecte ma WII il me dit des messages d'erreur comme impossible de se connecter au serveur ou il y a un probléme avec Wiiconnect 24

Merci de m'aider encore une foit
0

serait ce a cause de mon pare-feu ?
0

duuuu calme .
quel parefeu ? celui du PC ne change rien à la connexion de la console
a quoi essaies tu de te connecter ?
la mise à jour c'est-elle faite ?
0

Ok j'essaye toujours de me connecter a ma Wii
0

comment ça a ma wii ?
la oui se connecte sur internet , point barre .
0