Freebox V4 : Wi-fi
-
brupala Messages postés 112086 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112086 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte wi-fi pour freebox (v4) et j'aimerai me connecter avec ma Wii donc j'ai doner un nom a mon réseaux et générer une clé wep mais ma Wii ne trouve pas le point d'accès et t-il nécessaire d'activer le routeur si oui comment faire ?
Merci.
Je viens de recevoir ma carte wi-fi pour freebox (v4) et j'aimerai me connecter avec ma Wii donc j'ai doner un nom a mon réseaux et générer une clé wep mais ma Wii ne trouve pas le point d'accès et t-il nécessaire d'activer le routeur si oui comment faire ?
Merci.
A voir également:
- Freebox V4 : Wi-fi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
10 réponses
bonjour,
le nom du réseau est diffusé ou masqué dans la freebox ?
le routeur doit être activé si plusieurs connexions se font en simultané sur le modem, sinon pas indispensable.
le nom du réseau est diffusé ou masqué dans la freebox ?
le routeur doit être activé si plusieurs connexions se font en simultané sur le modem, sinon pas indispensable.
Salut,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
mais il n'ya pas besoin du mode routeur pour voir le nom du ssid dans une recherche des réseaux présents .
as tu bien redémarré ta fbx après la configuration sur internet ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
mais il n'ya pas besoin du mode routeur pour voir le nom du ssid dans une recherche des réseaux présents .
as tu bien redémarré ta fbx après la configuration sur internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon merci a tous la ou il y a l'encoche de la carte il y avait beaucoup de poussière j'ai souffler et maintenant sa marche ^^
Vous me manquez tellement que je viens vous revoir donc voila ma connexion marche trés bien mais quand je connecte ma WII il me dit des messages d'erreur comme impossible de se connecter au serveur ou il y a un probléme avec Wiiconnect 24
Merci de m'aider encore une foit
Merci de m'aider encore une foit