Connexion a deux reseaux wi-fi
chessmaster117
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme, je suis actuelement connecté en wifi sur ma livebox et j'aimerais aussi me connecté en wifi a mon imprimante car je dois a chaque fois me deconnecter, me connecter a mon imprimante, me deconnecter ect...
quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?
merci
chessmaster117
voila mon probleme, je suis actuelement connecté en wifi sur ma livebox et j'aimerais aussi me connecté en wifi a mon imprimante car je dois a chaque fois me deconnecter, me connecter a mon imprimante, me deconnecter ect...
quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?
merci
chessmaster117
A voir également:
- Connexion a deux reseaux wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
5 réponses
normalement sur le CD d'installation de ton imprimante tu doit avoir une partie ou on te demande de te connecter a un Rx sans fils ou un autre équipement sans fils donc tu configure ton imprimante de sort a ce qu'elle puisse être reconnu par ton ordi.
la n'est pas le probleme (mais merci quand meme)! je peux me connecter a mon imprimante mais il faut que je me deconnecte d'internet! je cherche a me connecter simultanément a mon imprimante et a ma livebox. est-ce possible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question