Ma wifi de mon ordi ne marche pas chez moi

Résolu
rubbenou Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur portable Dell fonctionne normalement sous Windows 7 Home Prenium, quand je me connecte en Wifi chez moi - il trouve le reseau me n'arrive pas a se connecter - parcontre dans chaque maison ou je vais pour essayer de me connecter cela marche tres bien. Que faire si vous plait et est ce que cela est normal? merci d'avance
Ps: Avec le cable eternet = Cela fonctionne :)

A voir également:

17 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Moi non plus, je ne comprends pas : tu as la neufbox PAR FIBRE OPTIQUE ?
Si c'est le cas, la fibre arrive à ta neuf box, mais pour le wifi, peu importe que ce soit en fibre ou par adsl...
Quand tu regardes les réseaux sur ton pc, tu dois en avoie 2 ou 3 qui sont à toi : 1 sécurisé par clé WEP ou WPA, et un hotspot sur lequel tout le monde peut se connecter en utilisant ses propres identifiants...tu as bien ces 2 réseaux ou pas ?
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour..

Si ta box est une LIVEBOX, il te faut probablement la mettre en association....
Cdt,
@+
0
rubbenou Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ma Box est SFR BOX
0

Le témoin wifi est allumé fixe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
criistaar Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Va sur 192.168.1.1 > Wifi > Filtrage MAC

Le filtrage est t'il activé?
0
bidbid21 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjours,
pour les neufbox aussi il faut se mettre en association. c'est une securité de plus anti piratage. appuis sur le bonton wifi jusqu'au clignotement du voyant wifi connecte toi et normalement c'est bon
0
rubbenou Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ca marche pas
0

Ca m'arrive quelquefois avec des pc que je bricole...il faut essayer de te connecter une fois sur le réseau sécurisé en entrant ta clé...ensuite, ça devrait fonctionner pour les non-sécurisés...
0

jaii rien compris
mais pourquoi dans chaqua maison, mon ordinateur se connecte au reseau wifi sans probleme et chez moi (SFR box = fibre), il trouve le reseau mais n'arrive pas a se connecter !?
0

Oui je les ai et oui jai la fibre optique.
Mais aussi jessaye de me connecter sur les reseaux neuf wifi par exemple ou SFR Wifi public mais la aussi sa ne se connecte pas
0

Essaie donc de te connecter sur le réseau sécurisé, il va te demander la clé.....
0

Oui je trouve le réseau je rentre la clé et sa charge pendant 5 min et apres ils me disent "Impossible de se connecter au reseau ........" que faire?
0

Si tu vas sur l'interface de ta box, la wifi est bien activée ?
Sinon, débranche la box et rebranche-la....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

C'est bon merci ca marche
0

En faisant quoi, ça a fonctionné ?
0

En debranchant
0

Ok, merci pour les autres....;)
@+
0