La wi-fi sur un ordi fixe

Melo -  
 Melo -
Bonjour,

Je suis en possesion d'un ordinateur portable et d'un fixe, et la wi-fi ne marche que sur l'ordi portable, pourrait on en faire de meme avec le fixe? Si oui, commen ca marche avec la freebox? Merci :)
A voir également:

3 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

il suffit d'avoir une carte wifi dans ta tour ...
que ce soit en wifi ou en filaire
il suffit de créer une nouvelle connexion
2
Melo

Avec le routeur? Comment ca marche?
0
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Alors avec le fixe oui seulement si il a une carte Wi-Fi
0
Melo

Comment l'obtenir??
0
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

en l'achetant.Si tu est bricoleur tu peut même l'installer dans ton PCmais seulemnt si il y a la place sinon achete une clé Wi-Fi
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

pourrait on en faire de meme avec le fixe?
Oui à condition qu'il ait une carte wifi d'installée (ou clé) ;-\

C'est le cas ?

Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
0
Melo

Ca s'achete pas a part une carte wifi?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Si ;-))
0
Melo

Ou? et a combien environ? ( je sais j'en demande trop :p)
0

25 € je crois
0

La fourchette est large ;-\
0