Passer un réseau à réseau sans fil
Traky
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Traky Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Traky Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon petit souci:
Je viens de rentrer chez moi et j'ai remarqué que ma WI-FI est indétectable, donc j'ai du broncher mon PC au réseau local (même connexion, mais il faut juste que je mette le fil obligeamment).
Donc ce que j'aimerai savoir, c'est comment installer la connexion sur mon PC comme-ça je pourrais me connecter n'importe où dans la maison sans fil.
Là maintenant pour pouvoir me connecter je dois impérativement connecter mon ordinateur au fil de la WI-FI, laquelle perd son utilité principale: se connecter sans fil.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!
Je viens de rentrer chez moi et j'ai remarqué que ma WI-FI est indétectable, donc j'ai du broncher mon PC au réseau local (même connexion, mais il faut juste que je mette le fil obligeamment).
Donc ce que j'aimerai savoir, c'est comment installer la connexion sur mon PC comme-ça je pourrais me connecter n'importe où dans la maison sans fil.
Là maintenant pour pouvoir me connecter je dois impérativement connecter mon ordinateur au fil de la WI-FI, laquelle perd son utilité principale: se connecter sans fil.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!
A voir également:
- Passer un réseau à réseau sans fil
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Bonsoir,
Quand tu dis que ta wifi est indétectable, elle était détectable avant ?
Qu as-tu modifier par rapport à avant ?
Si tu as accès à ton routeur en cablé, vérifie tes paramètres wifi dans le routeur
nom du réseau : ssid enable parexemple
Quand tu dis que ta wifi est indétectable, elle était détectable avant ?
Qu as-tu modifier par rapport à avant ?
Si tu as accès à ton routeur en cablé, vérifie tes paramètres wifi dans le routeur
nom du réseau : ssid enable parexemple
Oui avant je pouvais la détecter, mais j'ai été absente pendant un an, et là je vois que le technicien qui est venu a de nombreuses reprises pour réparer des petits problème l'a carrément caché pour que personne ne puisse se connecter avec. Je n'ai malheureusement pas grande idée de ce qu'il a pu toucher :s
et oui j'ai accès à mon routeur en câblé, mais je n'ai pas bien compris tes instructions. En tout cas quand j'ouvre mon Centre Réseau et Partage il me met: Connecté avec Réseau 2, (domestique) Connexion au réseau local.
Donc je me demandais si je pouvais récupérer l'information de la connexion via le câble pour ensuite ne pas avoir à connecter mon PC au câble pour pouvoir avoir Internet.
et oui j'ai accès à mon routeur en câblé, mais je n'ai pas bien compris tes instructions. En tout cas quand j'ouvre mon Centre Réseau et Partage il me met: Connecté avec Réseau 2, (domestique) Connexion au réseau local.
Donc je me demandais si je pouvais récupérer l'information de la connexion via le câble pour ensuite ne pas avoir à connecter mon PC au câble pour pouvoir avoir Internet.