Problème de carte reseau sans fils atheros

diana -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, s'il vous plait je vous en prie j'ai un problème dont je vous demande de m'aider à résoudre. Ma carte réseau sans fils Atheros ne détecte plus les réseaux sans fils disponible ou même invisible, cela sur tout les systèmes d'exploitations (Windows et Linux). Je l'ai désactivé et réactivé plusieurs fois mais rien. J'ai redémarré ma machine sur différents système plusieurs fois mais rien, j'ai aussi redémarré le routeur dont j'utilise mais le problème ne vient pas de là étant donnée que d'autres PC arrive à s y connecter en wifi. J'ai vérifié dans le BIOS et ma carte est activé. Je me suis dis qu'elle ne reçoit peut être plus de signale, mais comment résoudre ce type de problème. Alors je ne sais plus trop quoi faire je suis vraiment dépassé. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

réinstallez le pilote de la carte

vous avez quoi comme routeur
0