Probléme Sans fil
zeroforever
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Dkterreur Messages postés 16 Statut Membre -
Dkterreur Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai un PC portable Toshiba SatA500-17X équiper de windows 7, j'ai aussi un modem wifi EDIMAX, avant tous marche bien j'ai était capable de me connecter sans probléme via wifi mais ca fait maintenant une semaine que je peux plus rentrer dans la plupart des sites sauf gmail, google, youtube, lorseque j'essaye de rentrer il me dit que le site a était trouver mais il reste comme ça figé pourtant si je me connecte a un modem avec fil tous marche bien est ce le probléme du PC ou le routeur wifi pourtant j'ai un autre PC connecter à EDIMAX qui marche bien.
aidez moi svp!!!
voila, j'ai un PC portable Toshiba SatA500-17X équiper de windows 7, j'ai aussi un modem wifi EDIMAX, avant tous marche bien j'ai était capable de me connecter sans probléme via wifi mais ca fait maintenant une semaine que je peux plus rentrer dans la plupart des sites sauf gmail, google, youtube, lorseque j'essaye de rentrer il me dit que le site a était trouver mais il reste comme ça figé pourtant si je me connecte a un modem avec fil tous marche bien est ce le probléme du PC ou le routeur wifi pourtant j'ai un autre PC connecter à EDIMAX qui marche bien.
aidez moi svp!!!
5 réponses
bonjour
Tout se que je peux te dire c est d essayé de mettre a jour ta carte reseau sans fil
connecte ton ordi avec un cable pour avoir la connexion internet et mettre a jour ta carte reseau sans fil
Tout se que je peux te dire c est d essayé de mettre a jour ta carte reseau sans fil
connecte ton ordi avec un cable pour avoir la connexion internet et mettre a jour ta carte reseau sans fil
Bonjour,
Alors, avez vous essayez d'autres navigateurs pour voir le résultats ?
Si le problème persiste aussi sur les autres navigateurs, je vous conseillerai de remettre a zéro la Box.
Alors, avez vous essayez d'autres navigateurs pour voir le résultats ?
Si le problème persiste aussi sur les autres navigateurs, je vous conseillerai de remettre a zéro la Box.
merci pour vos réponses, j'ai déja fait la mise à jour de la carte mais ça ne sert a rien puisque la dsite carte marchait déja avant, j'ai fait le test avec opera firefox google chrome internet explorer et firefox sans résultat je crois bien que la mise à zero est la seule solution qui me reste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question