à combien de mètre ça capte une carte wi-fi ?
Résolu
gagner79
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
yoyo -
yoyo -
Bonjour !
Je voulais installer une carte wi-fi dns mon PC et le point d'accès doit se trouver entre 10 et 12 mètres du PC. Je voulais donc savoir si certaines carte wi-fi captent plus loin que d'autres, et donc, laquelle conviendrait ?
Merci d'avance !
Je voulais installer une carte wi-fi dns mon PC et le point d'accès doit se trouver entre 10 et 12 mètres du PC. Je voulais donc savoir si certaines carte wi-fi captent plus loin que d'autres, et donc, laquelle conviendrait ?
Merci d'avance !
A voir également:
- à combien de mètre ça capte une carte wi-fi ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mètre en ligne - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Mais le probleme a prendre en compte est que plus t'es eloigner moins t'as de debit donc prend aussi en compte cte facteur
Oui en effet, certaines normes de wifi permettent de capter le signal plus loin que d'autres.
La norme actuellement est là 802.11n, je te conseille de prendre une carte wifi compatible. Elle capte le signal dans un rayon de 90mètres et atteind un débit réel de 100mo/s.
La norme actuellement est là 802.11n, je te conseille de prendre une carte wifi compatible. Elle capte le signal dans un rayon de 90mètres et atteind un débit réel de 100mo/s.