Réseau sans fil indisponible
-
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,à tous voila j'ai installé une carte wi-fi sur mon pc (intex lan card driver Lc81)
je suis allé chez intex et j'ai chargé les derniers drivers que j'ai installé avec succé
seulement voila .... Impossible de me connecter à internet!!! pas de réseau sans fil disponible.
Pourtant je sais qu'il y a un réseau pour preuve j'écrit se mess depuis mon portable via le wi-fi. J'ai tout essayer ,désactiver réactiver la carte. réinstaller les drivers .Je reste toujours avec la même réponse:"aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée" J'ai beau actualiser et réparer elle ne trouve pas le réseau.
Windows xp pro service pack 3 2002
Pentium (R) dual core CPU 2.50 hertz
1GO de ram
Pour la carte mère et le reste je n'ai pas peus charger AIDA et je ne sais pas comment on fait
Un petit coup de main svp Mreci
je suis allé chez intex et j'ai chargé les derniers drivers que j'ai installé avec succé
seulement voila .... Impossible de me connecter à internet!!! pas de réseau sans fil disponible.
Pourtant je sais qu'il y a un réseau pour preuve j'écrit se mess depuis mon portable via le wi-fi. J'ai tout essayer ,désactiver réactiver la carte. réinstaller les drivers .Je reste toujours avec la même réponse:"aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée" J'ai beau actualiser et réparer elle ne trouve pas le réseau.
Windows xp pro service pack 3 2002
Pentium (R) dual core CPU 2.50 hertz
1GO de ram
Pour la carte mère et le reste je n'ai pas peus charger AIDA et je ne sais pas comment on fait
Un petit coup de main svp Mreci
A voir également:
- Réseau sans fil indisponible
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Membre indisponible vinted - Guide
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
7 réponses
Bonjour,
Sous XP, dans panneau de config/ réseaux/afficher tous les réseaux, ta connexion réseau sans fil est visible ?
Dans mon cas, ça affiche " Connexion réseau sans fil non connecté, derrière un pare-feu" et quand je clic a droit dessus, j'ai dans le menu " Afficher les réseaux sans fil disponibles" en cliquant dessus je voie mon réseau et ceux des voisins.
Si ta connexion n'affiche pas de cette façon, ça veut dire que le driver ou la carte sans fil n'est pas installé/ configuré correctement.
Sous XP, dans panneau de config/ réseaux/afficher tous les réseaux, ta connexion réseau sans fil est visible ?
Dans mon cas, ça affiche " Connexion réseau sans fil non connecté, derrière un pare-feu" et quand je clic a droit dessus, j'ai dans le menu " Afficher les réseaux sans fil disponibles" en cliquant dessus je voie mon réseau et ceux des voisins.
Si ta connexion n'affiche pas de cette façon, ça veut dire que le driver ou la carte sans fil n'est pas installé/ configuré correctement.
hé bien moi quand je clic cela me met qu'il ne trouve pas de réseau sans fil
mais je pense que ma carte et bien configurée
mais je pense que ma carte et bien configurée
je vien d'instaler le log qu'il fournissent avec les drivers "Ralink Wireless Utility
Bravo tout en anglais et y faut un bac pro pour le configurer lol
mais avec lui j'ai une connectivité limitée ou inexistante ...je progresse lol
Bravo tout en anglais et y faut un bac pro pour le configurer lol
mais avec lui j'ai une connectivité limitée ou inexistante ...je progresse lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec "ralink wirless utility" voila ce que j'obtient :
connexion réseau sans fil 3
vitesse 11.0 Mibts/s
Force du signal : aucun signal
État connectivité limitée ou inexistante.
Je comprend rien...ça devrai pourtant marcher...
un peux d'aide svp
connexion réseau sans fil 3
vitesse 11.0 Mibts/s
Force du signal : aucun signal
État connectivité limitée ou inexistante.
Je comprend rien...ça devrai pourtant marcher...
un peux d'aide svp
Essai ceci: ferme l'ordinateur, ferme le modem/routeur ( couper l'alimentation), attends 1 minute, redemarre le modem/router, ensuite redemarre l'ordinateur.
en fait le modem routeur c'est mon entreprise " je suis sur un chantier en Algérie"
j'arrive bien à connecter mon ordi portable que j'utilise dans la base vie mais au bureau pas moyen de connecter la tour... Enfin presque pcq avec l'utilitaire ralaink j'ai reussi à me connecter une dizaine de minute ..mais connection trés faible 1mbs
Il doit y avoir une façon de configure cet utilitaire mais je ne la connais pas
j'arrive bien à connecter mon ordi portable que j'utilise dans la base vie mais au bureau pas moyen de connecter la tour... Enfin presque pcq avec l'utilitaire ralaink j'ai reussi à me connecter une dizaine de minute ..mais connection trés faible 1mbs
Il doit y avoir une façon de configure cet utilitaire mais je ne la connais pas
avec l'utilitaire ralaink j'ai reussi à me connecter une dizaine de minute ..mais connection trés faible 1mbs Les Portables ont une carte réseau assez puissante en général, ça veut dire que ta carte intex ajouté dans la tour ne l'est pas, ou la porté pour capter le signal n'est pas assez grande. Si tu le rapproche du modem router, la connexion devrait être meilleur.
ou faut mettre une carte de plus de qualité.
ou faut mettre une carte de plus de qualité.