Wifi AAAAAAARGH
Résolu
Utilisateur anonyme
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je vous expose ma situation, je possède un toughbook cf 18 (une vieille machine oui)
néanmoins équipé du wifi, (d'ou mon problème) je voudrais me séparer de cette horreur de wifi, seulement la touche ne semble plus répondre, lorsque j'appuis pour l'éteindre, le wifi reste activer (eeaaaaAAAARRRRGGHHH)
alors voila si vous avez une solution a mon problème, comme un logiciel, qui pourrait éteindre la carte wireless, ou ...
bref, Merci d'avance !
Alors voila je vous expose ma situation, je possède un toughbook cf 18 (une vieille machine oui)
néanmoins équipé du wifi, (d'ou mon problème) je voudrais me séparer de cette horreur de wifi, seulement la touche ne semble plus répondre, lorsque j'appuis pour l'éteindre, le wifi reste activer (eeaaaaAAAARRRRGGHHH)
alors voila si vous avez une solution a mon problème, comme un logiciel, qui pourrait éteindre la carte wireless, ou ...
bref, Merci d'avance !
A voir également:
- Wifi AAAAAAARGH
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Salut, dans panneau de configuration, il doit y avoir un fichier nommé de ta carte wifi, clique droit, paramètre, cherche un peu il doit y avoir quelque chose pour la désactivé! (Ou désinstalle là par un technicien)
Merci ! (je penses que je vais la faire bouger ça m'agace sérieusement) sinon tu penses que ça doit revenir a combien de main d'oeuvre ?