Clef Wifi sur PS3

Résolu/Fermé
Houtei Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 26 juin 2011 à 21:33
Houtei Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 17:08
Bonjour à tous!

Je vais bientôt aller a l'étranger pour mes vacances pendant un moi.
Il y aura beaucoups de choses a faire visiter aller a la plage,et ...et ? et parfois rien a faire.
Et oui un moi c'est beaucoups et il y aura beaucoups de moment ou on ferais rien !
comme je prendrais ma PS3 et mon PC là bas .Alors j'ai compté acheter un clef USB wifi pour mon PC là bas,mais je ne sais pas comment ça marche,je ne sais pas si sa crée un réseau avec le quelle je pourrait me connecter avec la PS3 ou pas ?

Merci d'avance.

A bientôt.



A voir également:

3 réponses

Houtei Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
29 juin 2011 à 19:44
up ^^.
0
NKD94 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 3
Modifié par NKD94 le 29/06/2011 à 20:59
Je te conseil pas d'investir que se soit dans une Clé WiFi ou une Clé 3G Style orange etc.. pour les raison suivante,

Déjà si tu compte branché ta PS3 a ton PC via un cable ethernet, branché la clé usb wifi a ton pc, pour capter internet sur ta ps3, Cela risque de crée un conflit avec le pc car il devra géré 2 Réseau, J'avais essayé de le faire avec mon ancien PC ( WIN XP ) et ma x360, Cela n'avais pas marcher, a moin que le PC soit connecté a internet via sa carte réseau, Se qui n'est pas ton cas car tu n'auras pas d'accès wifi a toi la ou tu va en vacances (Je pense sauf si tu va chez ta famille ou je sais pas et qu'il te donne leur clé WEP pour que tu te connecte au wifi avec ton pc, mais si se serais le cas se serais idiot de ta part de vouloir investir dans une clé Wifi qui ne servira a rien, appart si tu n'as pas de carte pour capter le wifi dans ton pc)

De plus, Si tu connecte ta PS3 Par miracle via la clé usb 3G, tu sera connecté a un Wifi public, (Ou le réseau est partagé pour faire simple entre plusieurs personnes) Donc tu n'auras pas beaucoup de débit, et surtout pas assez pour pouvoir jouer en ligne avec ta ps3 (Ou alors tu aura de très gros lags et une grosse latence)

Voilà j'espère avoir répondu a ta question
0
Houtei Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 17:08
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre,ceci est une réponse complète qui m'aide beaucoup.

Merci

Au revoir.
0