Connexion wi-fi impossible

crocro -  
 crocro -
Bonjour,

J'utilise un ordinateur portable et il y a quelques jours j'ai désactivé ma connexion automatique au wi-fi et maintenant quant j'essaye de la réactiver, impossible il me trouve aucun réseaux, j'ai désactivé ma carte réseaux et je l'es réactive mais rien, quelqu'un pourrai t-il m'aider svp ?

Je suis sous windows 7

Merci.
A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

allez dans panneau de configuration Outils d'administration , sur la section Services vérifiez le service "Configuration automatique sans fil", soit démarrer en automatique
0
crocro

Merci de ton aide mais dans" Services " le service "Configuration automatique sans fil" n'est pas présent.

D'autres solutions ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
crocro

Je l'est trouvé et il figure déjà en démarrage automatique, vraiment bizarre, si ça se trouve ça marche plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

si vous avez une livebox, et selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0
crocro

J'ai essayé mais le problème persiste.

J'ai essayé de brancher une clé wifi et la ça marche, sans la clé rien ne marche, aucun réseaux trouvé, alors que d'habitude l'ordinateur se connecte sans la clé et automatiquement.

Pour information j'ai une neuf-box

Merci pour votre aide.
0