Connexion wi-fi impossible
crocro
-
crocro -
crocro -
Bonjour,
J'utilise un ordinateur portable et il y a quelques jours j'ai désactivé ma connexion automatique au wi-fi et maintenant quant j'essaye de la réactiver, impossible il me trouve aucun réseaux, j'ai désactivé ma carte réseaux et je l'es réactive mais rien, quelqu'un pourrai t-il m'aider svp ?
Je suis sous windows 7
Merci.
J'utilise un ordinateur portable et il y a quelques jours j'ai désactivé ma connexion automatique au wi-fi et maintenant quant j'essaye de la réactiver, impossible il me trouve aucun réseaux, j'ai désactivé ma carte réseaux et je l'es réactive mais rien, quelqu'un pourrai t-il m'aider svp ?
Je suis sous windows 7
Merci.
A voir également:
- Connexion wi-fi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi - Guide
6 réponses
bonsoir,
allez dans panneau de configuration Outils d'administration , sur la section Services vérifiez le service "Configuration automatique sans fil", soit démarrer en automatique
allez dans panneau de configuration Outils d'administration , sur la section Services vérifiez le service "Configuration automatique sans fil", soit démarrer en automatique
Merci de ton aide mais dans" Services " le service "Configuration automatique sans fil" n'est pas présent.
D'autres solutions ?
D'autres solutions ?
Je l'est trouvé et il figure déjà en démarrage automatique, vraiment bizarre, si ça se trouve ça marche plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
si vous avez une livebox, et selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
si vous avez une livebox, et selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.