Connection Ps3 {wi-fi ou Ethernet ?} ThUnDeR-94 - Dernière réponse le 20 juin 2011 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir quel type de connections choisir je suis en wi-fi et je trouve que dans call of c un peu juste ? mais sinon pour vous ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 --the-king-- et bien perso utilise la wifi sa fera du cablage en moin ThUnDeR-94 Auteur c'est à dire le cablage pour pas que sa fasse le bordel ? lol --the-king-- ouai c'est sa et puis sa pose pas de problem pour les jeux quand t'est en wifi moi je jou a plein de jeux en wifi dessus et sa lague pas c nikel ThUnDeR-94 Auteur oué moi aussi sa lag pas mais cher pas peu être que c mieux en Ethernet vis a vis deja du téléchargement sur store etc... ? --the-king-- ben apres c comme tu veux mais les telechargement c rapid pour moi lycant1981 franchement, perso en wifi ou via cable ethernet pas de differences ça marche nickel Discussions similaires Trame ethernet Needix59 Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 Configurer un casque sur ps3 . Banane Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 --the-king-- et bien perso utilise la wifi sa fera du cablage en moin ThUnDeR-94 Auteur c'est à dire le cablage pour pas que sa fasse le bordel ? lol --the-king-- ouai c'est sa et puis sa pose pas de problem pour les jeux quand t'est en wifi moi je jou a plein de jeux en wifi dessus et sa lague pas c nikel ThUnDeR-94 Auteur oué moi aussi sa lag pas mais cher pas peu être que c mieux en Ethernet vis a vis deja du téléchargement sur store etc... ? --the-king-- ben apres c comme tu veux mais les telechargement c rapid pour moi lycant1981 franchement, perso en wifi ou via cable ethernet pas de differences ça marche nickel
--the-king-- ouai c'est sa et puis sa pose pas de problem pour les jeux quand t'est en wifi moi je jou a plein de jeux en wifi dessus et sa lague pas c nikel
ThUnDeR-94 Auteur oué moi aussi sa lag pas mais cher pas peu être que c mieux en Ethernet vis a vis deja du téléchargement sur store etc... ?