Connection wi-fi

Fermé
titanedefeu - 9 juil. 2011 à 17:17
titanedefeu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 18:52
Bonjour,

j'ai un modem et un routeur wi-fi pour mon pc(tour) mon fils n'arrive pas a se connecter sur le modem (wi-fi) alors que son ami y parvient avec le sien...je suppose qu'il faut configurer le pc de mon fils mais nous ne trouvons pas comment...

merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

DS2like Messages postés 17 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 2
Modifié par DS2like le 9/07/2011 à 18:11
l'OS du pc de ton fils, c'est quoi ? mac, xp, seven ?

Si c'est une tour, il te faut une carte wi-fi, si c'est un portable, il y a normalement un bouton wi-fi sur l'ordi vérifie qu'il est sur ON et pas OFF :) auquel cas il devrait détecter un réseau wi-fi.

Si le problème ne viens pas de là, sous seven il te suffi de suprimez la connection qui ne marche pas ( désactiver ) ce qui aura normalement pour effet de ne plus avoir de connection réglé, puis tu fait " résoudre les problèmes " dans le centre de réseau et partage . Windows va automatiquement réglé les problèmes qui peuve survenir et te réglera l'accès internet ( seulement pour seven, sa marche pour moi donc )

Pour xp je ne sais pas et mac, je veux pas faire de la pub, mais c'est automatique, il demande juste le mot de passe et sur quelle réseau tu veux te connecter =)
0
c'est sur son pc portable il est sous XP mais on va encore essayer de trouver ^^
merci de ta réponse
0
titanedefeu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
15 juil. 2011 à 18:52
sorry il est sous vista famillial . est-ce possible que son pc portable ne decode pas la clé wpa?mais uniquement les clés wep?
0