Probléme Connexion sans fil (wifi)

Fermé
Rj007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 13:13
 koukou - 11 janv. 2012 à 16:35
Bonjour, j'ai un routeur Nétiopia 3347WG mon réseau local est activer.
Mon problème est que j'ai une Nintendo Wii (console de jeux-vidéo) qui est connecté à mon réseau local et maintenant j'aimerais que ma Nintendo DS soit aussi connectée. Alors je test avec ma Nintendo DS le serveur DHCP est activé mais quand je fais un test de connexion je vois le réseau mais il y a un message d'erreur qui est impossible de me donner une adresse IP veuillez contrôler votre DHCP. Après j'essaie manuellement je rentre l'adresse IP, Masque sous réseau, Passerelle, DNS et là un nouveau message d'erreur L'adresse IP rentrée est déjà utilisée.
Alors comment crée une deuxième adresse IP ou que faut il faire pour que ma NDS puisse se connecté via wifi ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Rj007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 21:20
Up Merci d'avance
0
J'ai trouvé ça, j'espère que ça va t'aider

https://www.nintendo.com/fr_CA/switch/

Géronimo
0
Ok merci mais toujours rien le site que tu m'as donner ne donne aucune info sur leur conexion wi-fi
0
J'AI UN PROBLÈME DE CONNEXION
AVEC LE RÉSEAU WIFI QUAND je veux me connecte sur facbook
0