Coupures de connexion wifi

tdenta Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tdenta Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps, ma connexion wifi se comporte de manière étrange.

En effet, le débit passe brutalement du maximum au minimum possible.
Par exemple, lorsque je télécharge un fichier, le débit commence à 3ko/s, puis passe brutalement à 300 ko/s pendant quelques secondes,avant de revenir à 3 ko/s, etc.

Le plus gênant est que la plupart du temps, le débit est à 3 ko/s .... rendant toute navigation sur internet très pénible et lente.

Cela n'est pas dû à ma box, puisqu'en ethernet, je dispose du plein débit sans aucun souci.

Je pense que le problème vient de ma carte wifi (Intel Wifi Link 1000 BGN) mais je n'en suis pas sûr.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

nefast777 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à toi d'abord est ce que ton pilote réseaux est t'il à jours et sur quelle logiciel télécharge tu ??
0
tdenta Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Mon pilote vient d'être mis à jour, le problème est toujours le même.

Je télécharge à partir de mon navigateur. J'ai essayé d'autres navigateurs, et le problème est le même.
0