Coupures de connexion wifi
tdenta
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
tdenta Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tdenta Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, ma connexion wifi se comporte de manière étrange.
En effet, le débit passe brutalement du maximum au minimum possible.
Par exemple, lorsque je télécharge un fichier, le débit commence à 3ko/s, puis passe brutalement à 300 ko/s pendant quelques secondes,avant de revenir à 3 ko/s, etc.
Le plus gênant est que la plupart du temps, le débit est à 3 ko/s .... rendant toute navigation sur internet très pénible et lente.
Cela n'est pas dû à ma box, puisqu'en ethernet, je dispose du plein débit sans aucun souci.
Je pense que le problème vient de ma carte wifi (Intel Wifi Link 1000 BGN) mais je n'en suis pas sûr.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis quelque temps, ma connexion wifi se comporte de manière étrange.
En effet, le débit passe brutalement du maximum au minimum possible.
Par exemple, lorsque je télécharge un fichier, le débit commence à 3ko/s, puis passe brutalement à 300 ko/s pendant quelques secondes,avant de revenir à 3 ko/s, etc.
Le plus gênant est que la plupart du temps, le débit est à 3 ko/s .... rendant toute navigation sur internet très pénible et lente.
Cela n'est pas dû à ma box, puisqu'en ethernet, je dispose du plein débit sans aucun souci.
Je pense que le problème vient de ma carte wifi (Intel Wifi Link 1000 BGN) mais je n'en suis pas sûr.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Coupures de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide