Perte de connection wifi sur un seul pc ?

jefke1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliennarainapadeatchy Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,
Avant tout, si vous répondez pour m'aider à résoudre mon problème, restez le plus simple possible, je ne connais que très peu de choses dans ce domaine...

Voilà, je dispose d'une connection internet par cable (voo). J'ai un routeur Belkin (F5D8233v4.03). Mon pc portable se connecte sans aucun soucis à internet, mais pour le deuxième pc (une tour) c'est une bataille perpétuelle pour avoir une connection malgré qu'on utilise la clé usb belkin fournie à l'achat du routeur. Mon fils a essayé toute la journée sans succès. Par contre il arrive qu'on allume ce pc et que la connection fonctionne sans problème pendant x temps. Parfois ce pc tient la connection plusieurs jour (quand on l'éteint pas) et parfois il la perd tout seul comme un grand... Le deuxième pc utilise xp sp3 et a été réinstallé il y a quelques joursaprès une suppression des partions et repartionné ensuite "à l'ancienne" avec le dos.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à réoudre ce problème, nous sommes à 6 pour partager 2 pc, et là il n'y en a plus qu'un...

Merci d'avance

Joséphine
A voir également:

3 réponses

juliennarainapadeatchy Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour jefke1 moi aussi j'avais le meme probleme que toi deja pour te conecter sur ton ordinateur a internet il faut que fasse les lettre en majuscule et regarde sa marchera ;)
0
jefke1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sans doute quelque chose qui pourrait fonctionner. Mais là je viens de redémarrer le pc et il s'est connecté immédiatement ? Je cherche toujours l'erreur.
Merci julien
0
juliennarainapadeatchy Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

derien dit moi si sa marche ;)
0