Wireless Wifi Link Intel 5100 est désactivée!

Fermé
Chopper.S Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 12:28
 ZHRO - 12 janv. 2012 à 22:01
Bonjour,

Bonjour, je suis nouveau !

Problème :
La carte réseau wifi de mon dv5-1140ez (Windows 7), une « Wireless Wifi Link Intel 5100, n'arrive pas à ce connecter au wifi.

Description :
* La carte est détectée par mon notebook, il apparait correctement dans le gestionnaire de périphériques. L'Etat du périphérique : Ce périphérique fonctionne correctement.

* Le voyant de connexion sans fil situé en haut du clavier est de luminosité bleu (c'est-à-dire activé)

* Le Hp Wireless Assistant m'indique que le Bluetooth est activé, mais que le WLAN désactivé

* Dans le centre de mobilité Windows le sans fil est signalé comme désactivé. le bouton activé sans fil est grisé, aucun moyen de modifier le statut du sans fil.

* Dans Outils Intel PROSet / Wireless, lorsque je diagnostics la connexion. Une erreur me dit que l'émetteur-récepteur est désactivé (sans blague ?!)

* Dans HP Wireless Assistant, l'état du Lan est désactivé et éteint le bouton pour l'activé est grisé.

Ce que j'ai déjà fait :
o Désinstaller et réinstaller le périphérique
o Désactiver et Réactiver le périphérique
o Débrancher et rebrancher le périphérique

PS : Le Wireless Wifi Link 5100 Link est neuf.

Je suis étudiant en informatique, donc n'hésiter pas sur les thermes techniques.
Voilà, J'en appelle à votre aide !

Avez vous une solution à me proposer?

Merci à vous


2 réponses

Chopper.S Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
21 janv. 2011 à 12:12
Personne n'a une solution à proposer?
0
hellfirewar Messages postés 57 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 1
21 janv. 2011 à 12:14
Tu as bien configurer la carte ?
IP...
Passerelle...
et autre.
0
Chopper.S Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
21 janv. 2011 à 16:26
Oui, tout à bien été configuré.
Mais apparemment la principale source du problème est que la carte réseau n'est pas activé et que je ne trouve aucun moyen de réactiver celle-ci.
0
j'ai le même problème, même carte réseau, ça marchait sans problème depuis des années, puis pouf plus rien, sans raison (je n'ai rien changé récemment..)
0