Wireless Wifi Link Intel 5100 est désactivée!
Chopper.S
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ZHRO -
ZHRO -
Bonjour,
Bonjour, je suis nouveau !
Problème :
La carte réseau wifi de mon dv5-1140ez (Windows 7), une « Wireless Wifi Link Intel 5100, n'arrive pas à ce connecter au wifi.
Description :
* La carte est détectée par mon notebook, il apparait correctement dans le gestionnaire de périphériques. L'Etat du périphérique : Ce périphérique fonctionne correctement.
* Le voyant de connexion sans fil situé en haut du clavier est de luminosité bleu (c'est-à-dire activé)
* Le Hp Wireless Assistant m'indique que le Bluetooth est activé, mais que le WLAN désactivé
* Dans le centre de mobilité Windows le sans fil est signalé comme désactivé. le bouton activé sans fil est grisé, aucun moyen de modifier le statut du sans fil.
* Dans Outils Intel PROSet / Wireless, lorsque je diagnostics la connexion. Une erreur me dit que l'émetteur-récepteur est désactivé (sans blague ?!)
* Dans HP Wireless Assistant, l'état du Lan est désactivé et éteint le bouton pour l'activé est grisé.
Ce que j'ai déjà fait :
o Désinstaller et réinstaller le périphérique
o Désactiver et Réactiver le périphérique
o Débrancher et rebrancher le périphérique
PS : Le Wireless Wifi Link 5100 Link est neuf.
Je suis étudiant en informatique, donc n'hésiter pas sur les thermes techniques.
Voilà, J'en appelle à votre aide !
Avez vous une solution à me proposer?
Merci à vous
Bonjour, je suis nouveau !
Problème :
La carte réseau wifi de mon dv5-1140ez (Windows 7), une « Wireless Wifi Link Intel 5100, n'arrive pas à ce connecter au wifi.
Description :
* La carte est détectée par mon notebook, il apparait correctement dans le gestionnaire de périphériques. L'Etat du périphérique : Ce périphérique fonctionne correctement.
* Le voyant de connexion sans fil situé en haut du clavier est de luminosité bleu (c'est-à-dire activé)
* Le Hp Wireless Assistant m'indique que le Bluetooth est activé, mais que le WLAN désactivé
* Dans le centre de mobilité Windows le sans fil est signalé comme désactivé. le bouton activé sans fil est grisé, aucun moyen de modifier le statut du sans fil.
* Dans Outils Intel PROSet / Wireless, lorsque je diagnostics la connexion. Une erreur me dit que l'émetteur-récepteur est désactivé (sans blague ?!)
* Dans HP Wireless Assistant, l'état du Lan est désactivé et éteint le bouton pour l'activé est grisé.
Ce que j'ai déjà fait :
o Désinstaller et réinstaller le périphérique
o Désactiver et Réactiver le périphérique
o Débrancher et rebrancher le périphérique
PS : Le Wireless Wifi Link 5100 Link est neuf.
Je suis étudiant en informatique, donc n'hésiter pas sur les thermes techniques.
Voilà, J'en appelle à votre aide !
Avez vous une solution à me proposer?
Merci à vous
A voir également:
- Wireless Wifi Link Intel 5100 est désactivée!
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental