Conseil d'achat pour un point d'accès wifi
Giuse.exe
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voila je recherche un point d'accès wifi j'en ai déja trouvé sur le web mais le soucis c'est que je ne trouve que des modèles alimentés wifi et qui redistribue en wifi et ethernet.
Ce que j'aimerai c'est un point d'accès wifi qui est alimenté en ethernet et qui redistribue en wifi .
J'attend vos avis avec impatience merci d'avance a tous :)
Voila je recherche un point d'accès wifi j'en ai déja trouvé sur le web mais le soucis c'est que je ne trouve que des modèles alimentés wifi et qui redistribue en wifi et ethernet.
Ce que j'aimerai c'est un point d'accès wifi qui est alimenté en ethernet et qui redistribue en wifi .
J'attend vos avis avec impatience merci d'avance a tous :)
A voir également:
- Conseil d'achat pour un point d'accès wifi
- Acces rapide - Guide
- Point de suite word - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
bonjour, c'est très compliqué ce que tu demandes, moi perso c'est du charabia ! Je suis trop faible pour comprendre ça. ;) Normalement,selon ce que je comprends, un point d'accès est une Livebox ( quelque chose dans le genre ). Si ça que tu cherches, une box je peux te conseiller. Moi j'ai mon ordinateur en câble Ethernet et j'ai deux ordinateurs portable en wifi et ma Wii et ma 3DS en Wifi. J'ai une Livebox 2 de chez Orange.
En fait pour schématiser ca plus simplement voila la maison
Salon
modem-routeur wifi ---------------------------------------------cable ethernet-------------------------------------------------------------------chambre ( placer le point d'accès wifi par laison ethernet) -------------------distribution wifi dans toute la chambre
Voila :)
Salon
modem-routeur wifi ---------------------------------------------cable ethernet-------------------------------------------------------------------chambre ( placer le point d'accès wifi par laison ethernet) -------------------distribution wifi dans toute la chambre
Voila :)