A voir également:
- Problème connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
2 réponses
Bonsoir ;
Faite une restauration de votre system juste avant votre problème.
Et retourner sur le site de free, ou si vous connaissez votre code ressaisissez-le à partir du clavier,
A mon avis Je pense que le fait d'être sur votre compte free (vous êtes protégé par le HTTPS ) et le fait d'avoir fait un copier-coller n'est pas pris en considération d'où le bug.
Faite une restauration de votre system juste avant votre problème.
Et retourner sur le site de free, ou si vous connaissez votre code ressaisissez-le à partir du clavier,
A mon avis Je pense que le fait d'être sur votre compte free (vous êtes protégé par le HTTPS ) et le fait d'avoir fait un copier-coller n'est pas pris en considération d'où le bug.
salut
pour se connecter en WIFI chez FREE, c'est effectivement simple, à condition de faire les choses dans l'ordre :
tu te connecte à ton interface de gestion FREE, section WIFI
tu copie correctement ta clé de sécurité
puis, sur ton ordi, clique sur l'icone WIFI dans la barre des tâches
sélectionne ton réseau, et clique pour t'y connecter, entre correctement ta clé, et là tu doit être connecté
ensuite, petite vérification
clique sur centre réseau et partage dans la barre des tâches
puis en haut à droite, sur modifier les paramètres de la carte, clique droit sur ta carte WIFI, propriétés, protocole TCP/IPV4, et vérifie que tout es en 'AUTO'
pour se connecter en WIFI chez FREE, c'est effectivement simple, à condition de faire les choses dans l'ordre :
tu te connecte à ton interface de gestion FREE, section WIFI
tu copie correctement ta clé de sécurité
puis, sur ton ordi, clique sur l'icone WIFI dans la barre des tâches
sélectionne ton réseau, et clique pour t'y connecter, entre correctement ta clé, et là tu doit être connecté
ensuite, petite vérification
clique sur centre réseau et partage dans la barre des tâches
puis en haut à droite, sur modifier les paramètres de la carte, clique droit sur ta carte WIFI, propriétés, protocole TCP/IPV4, et vérifie que tout es en 'AUTO'
Modifié par Delphe le 13/01/2012 à 18:40
Je désespère..
13 janv. 2012 à 18:54
13 janv. 2012 à 19:33
Merci infiniment.
13 janv. 2012 à 19:34
contente après plusieurs heures tout de même :)