Problème connection wifi

Fermé
Delphe - 13 janv. 2012 à 18:01
 Delphe - 13 janv. 2012 à 19:34
Bonjour à tous,
je viens de configurer ma connexion wifi à mon domicile via le site de free; ceci pour mettre une clef de sécurité.
Après avoir tout effectué, le signal de la connection s'affiche fort et bon, j'ai cliqué dessus, j'ai cru rentrer ma clef de sécurité (j'ai fait copié collé par rapport à mot de passe convertit sur le site de free).
Et maintenant, je ne sais pas si c'est du à ça, mais windows ne veut pas s'y connecter.
Pouvez vous m'aider je vous en supplie, cela fait des heures que j'essaye de résoudre le problème

A voir également:

2 réponses

Bonsoir ;
Faite une restauration de votre system juste avant votre problème.
Et retourner sur le site de free, ou si vous connaissez votre code ressaisissez-le à partir du clavier,
A mon avis Je pense que le fait d'être sur votre compte free (vous êtes protégé par le HTTPS ) et le fait d'avoir fait un copier-coller n'est pas pris en considération d'où le bug.
0
Non je ne pense pas car j'ai bien vu ce que j'avais noté. J'ai essayé la clef pas cryptée, un message m'affichait que la clef n'était pas bonne, donc c'est pour ça que j'ai fait le copié-collé, et là c'est bon, seulement, le problème c'est que je suis connectée apparemment mais je n'ai pas d'accès réseau en ipv4 et ipv6, pas d'accès à internet.
Je désespère..
0
moi qui pensait que cela allait être simple...
0
Par accident, mon ordinateur a été débranché de la prise, et ... c'est formidable c'est ce qu'il fallait faire (redémarrer ^^) . Hasard ou coïncidence ? Je ne sais pas. Et tout était en automatique pour répondre à un message qui m'a été adressé.
Merci infiniment.
0
(vendredi 13 :p )
contente après plusieurs heures tout de même :)
0
salut

pour se connecter en WIFI chez FREE, c'est effectivement simple, à condition de faire les choses dans l'ordre :

tu te connecte à ton interface de gestion FREE, section WIFI

tu copie correctement ta clé de sécurité

puis, sur ton ordi, clique sur l'icone WIFI dans la barre des tâches

sélectionne ton réseau, et clique pour t'y connecter, entre correctement ta clé, et là tu doit être connecté

ensuite, petite vérification

clique sur centre réseau et partage dans la barre des tâches

puis en haut à droite, sur modifier les paramètres de la carte, clique droit sur ta carte WIFI, propriétés, protocole TCP/IPV4, et vérifie que tout es en 'AUTO'
0