Prb connection sans fils
nouch89
Messages postés
49
Statut
Membre
-
nouch89 Messages postés 49 Statut Membre -
nouch89 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d acheter un pc portable mais impossible de me connecter a ma live box en wifi
je rentre pour temps mon bon code de securité , jai essayé de me connecter avec le modem de mon voisin ca marche quand je rentre son code
Est il possible que mon modem ne fonctionne pas avec windows 7 car je possede un vieux modem(live box) de chez orange
merci de m aider svp
je viens d acheter un pc portable mais impossible de me connecter a ma live box en wifi
je rentre pour temps mon bon code de securité , jai essayé de me connecter avec le modem de mon voisin ca marche quand je rentre son code
Est il possible que mon modem ne fonctionne pas avec windows 7 car je possede un vieux modem(live box) de chez orange
merci de m aider svp
4 réponses
-
je viens d'installer un pc portable aujourd'hui en wifi sous seven
il faut taper la clé wep en majuscule et sans espace ni tiret entre chaque combinaison de caractère -
bonjour
J ai deja fait cela mais ca ne marche pas
mes proprietés son : type de securité : wpa personnel
type de chiffrement : tkip
+ ma clé de reseau -
Bjr,
Le filtrage mac de ta box est sûrement activé. Il faut mettre le pc en association avec la live-box, soit par pression sur un bouton spécifique, soit en désactivant temporairement le filtrage mac dans le firmware (ça dépend du modèle de livebox).
Regarde ici:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser -
bonjour
Merci bcp pour tous vos conseils c est bon ca marche