Prb connection sans fils

nouch89 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nouch89 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d acheter un pc portable mais impossible de me connecter a ma live box en wifi
je rentre pour temps mon bon code de securité , jai essayé de me connecter avec le modem de mon voisin ca marche quand je rentre son code
Est il possible que mon modem ne fonctionne pas avec windows 7 car je possede un vieux modem(live box) de chez orange
merci de m aider svp

4 réponses

pas77 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je viens d'installer un pc portable aujourd'hui en wifi sous seven

il faut taper la clé wep en majuscule et sans espace ni tiret entre chaque combinaison de caractère
0
nouch89 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
J ai deja fait cela mais ca ne marche pas
mes proprietés son : type de securité : wpa personnel
type de chiffrement : tkip
+ ma clé de reseau
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Le filtrage mac de ta box est sûrement activé. Il faut mettre le pc en association avec la live-box, soit par pression sur un bouton spécifique, soit en désactivant temporairement le filtrage mac dans le firmware (ça dépend du modèle de livebox).

Regarde ici:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0
nouch89 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

Merci bcp pour tous vos conseils c est bon ca marche
0